Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nan, le chan officiel Urban Terror serait #urbanterror... #UT n'est pas le chan officiel d'Unreal Tournament... !Linktim a écrit :J'adhère moyennement au nom du channel, celui-ci n'est pas très explicite et crée une grosse confusion (on pourrait croire qu'il s'agit du chan officiel de Urban Terror :s ).
Il l'est déjà. :pTwK a écrit :Nan, le chan officiel Urban Terror serait #urbanterror...
Mmh, je connaissais cette stratégie pour les noms de domaine mais pas pour les chans IRC. :pTwK a écrit :#UT n'est pas le chan officiel d'Unreal Tournament... !
Et avec un jeu tel qu'Urban Terror, pas si récent, le chan aurait déjà été pris par Frozen.
Barbatos a écrit :Dommage que le chan n'utilise pas la banlist urtfr, c'est la seule raison pour laquelle je ne souhaite pas venir dessus.