Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Maintenant que j'y pense, DOIGTS au 4242, ça fait un peu sms pour accéder à du contenu de pr0n quand meme.M3mo a écrit :<iCe`Poire> envoie DOIGTS au 4242 pour que je me rachète un index et un majeur
Bah oui on devrait pouvoir faire ça avec Lino maintenant.Inso a écrit :Maintenant que j'y pense, DOIGTS au 4242, ça fait un peu sms pour accéder à du contenu de pr0n quand meme.
J'ai bien ri. Allez savoir pourquoi x).FraisOu a écrit :vous allez finir deuxième de votre div 9
Je ne savais pas que tu parlais souvent de ta team à la 2ème personne du plurielvous allez finir deuxième de votre div 9
Au bout de 15 soirées, elle a toujours pas craqué malheureusement... Goibnes n'est plus aussi bon qu'avant :/Empire a écrit :Les paris sont ouvert pour déterminer en combien de temps elle craque.
Je dis une soirée sur TS avec goibnes
Vous êtes juste mauvais c'est toutFraisOu a écrit :Ouep gg au 42 pour leur magnifique performance en pompage