Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Faites attention les souris des salles MILK sont des souris pour bourrin, faut avoir beaucoup de force pour cliqué dessus. La derniere fois, J'arrivais pas à tirer car le bouton voulait pas s'enfoncé ! (Heuresement qu'on m'en a preté une <3Souris oui, tapis de souris oui, casque oui, cfg oui. Pas de clavier. Oubliez pas vos drivers souris.
Eh bah tant mieux !New York a écrit :Nice les 140 pré-inscrits pour 90 inscrits définitivement..
Vu que Kalish vient pas, ça m'étonnerait qu'un seul SG se joigne à nous.Requiem a écrit :Eh bah tant mieux !New York a écrit :Nice les 140 pré-inscrits pour 90 inscrits définitivement..![]()
Mais en même temps, je pense qu'il y en a quelques-uns (comme les SGs) qui ne fréquentent pas assez le forum et qui -je pense- ne savent pas qu'il faut confirmer sa pré-inscription. Reste moins de 3 jours pour 6 places.
Il fera une leet choré !!Cot_Cot a écrit :Allez Mesdames, Messieurs, à vot' bon coeur, y'a Saint qu'a besoin de nourrir ses p'tiots !!!