Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lol...Mr. Banana a écrit :Je te conseille les Snipers Gaulois qui est un bon choix de clan pour débuter
O_oalone a écrit :banana je te chie dans le bec !!!
put1 t vraiment tro un fouteur de merde toi !!!
mais tinkiéte il te reste le server FG et autre pour aller fragger et please la prochaine foi kune team ki nai pas la tienne fait un match et on besoin dun joueur ....... ou alors di le dé le debut du match ke c toi et arréte de prendre le clan advairse pour des conno !
je te chie dan le bec t vraiment kune grosse merde ta enervé mon boss et sa sa me fou en rogne terrible !!
allez zi suprimer le post !!!!
T'inquiète pas Tung, une fois que tu as survécu au flam d'ET-fr, tu résistes à tous les uatres flamsTung a écrit :Alors là chapeau. Un mec qui a l'air plutôt sympa s'intéresse au jeu, à la communauté, vient nous passer son bonjour et vous lui offrez cela. Comment ruiner des efforts afin de rendre le jeu attractif en deux secondes. Malgré cela vous êtes libres de vos propos et je ne supprimerai pas les messages. Libre à vous de les modifier si vous le souhaitez. Je ne veux plus d'insulte. Et régler vos histoires en privé. Merci !
Rappel : ceci est un jeu.