Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hum ... C'est "mature" ce genre de jeu de mots pour toi ?Age : 16 (mature, à vous de juger) Aime rigoler a fond =)
Alias : Omega-oo , Jeankhul .
Enigmo tu sais que tu as toujours tord.Enigmo a écrit :Hum ... C'est "mature" ce genre de jeu de mots pour toi ?Age : 16 (mature, à vous de juger) Aime rigoler a fond =)
C'est bien d'aimer rigoler, ça rend la vie plus gaie, mais bon ... là le jeu de mot il est un peu "gros" quoi.
Donc, dire de soi-même que l'on est mature avec un jeu de mot comme-ça dans sa présentation, je trouve que c'est un peu présomptueux. Mais, j'ai sûrement tord. ^^
T'es le frére de freddy k ?Enigmo a écrit :Hum ... C'est "mature" ce genre de jeu de mots pour toi ?Age : 16 (mature, à vous de juger) Aime rigoler a fond =)
C'est bien d'aimer rigoler, ça rend la vie plus gaie, mais bon ... là le jeu de mot il est un peu "gros" quoi.
Donc, dire de soi-même que l'on est mature avec un jeu de mot comme-ça dans sa présentation, je trouve que c'est un peu présomptueux. Mais, j'ai sûrement tord. ^^
Ok, MP envoyé, check MP.Ba je ne l'utilise pu c'était un de mes alias a mes débuts donc voila . Voila j'espère t'avoir répondu