Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On s'est pourtant trouvé vachement mou sur casa, pas trop dans le jeu en fait.P!l0upS a écrit :On s'est fait laminer contre les [NuX] Oo'
Sont trop chiants à jouer, ils sont toujours 1, 2 ou 3 en défense, mais ils attaquent toujours à 3 ou 4 voir même 5 en même temps... Je sais pas comment ils s'arrangent mais ... :O
On a jamais fait de match en TS contre vous, donc bon, je sais pas trop d'où vous sortez ça. Et généralement (après ça dépend des personnes), quand on joue sur un public ou autre, c'est pour délirer plus qu'autre chose, ce qu'on fait dessus et en match n'est donc pas comparable du tout.Mikeu a écrit :Ouai le prennez pa mal, mais franchement je vous avait vous jouez séparement et franchement en TS c t pas sa du tout. Mais en ctf .... gg
Vous avez surtout trop défendu...P!l0upS a écrit :On a mieux défendu surtout ... -_-'[NuX a écrit :MoutMout'On s'est pourtant trouvé vachement mou sur casa, pas trop dans le jeu en fait.