Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Parce que c'est un lieu privé ? Si je viens deféquer sur la table de ton salon devant toute ta famille un jour, tu m'inviteras plus à manger je pense ? Je suis cru mais c'est exactement cela. Faut pas oublier qu'au-delà les personnes que j'ai citées plus haut, ceux à qui vous manquez de respect en cheatant sont les membres de la communauté. Les premières victimes sont généralement les membres du clan du cheater, qui prennent d'ailleurs souvent la défense de celui-ci. Si vous saviez à quel point cela peut toucher, et énerver aussi, de voir cela ... . Soit dit en passant, ceux qui cheatent et qui sont installés dans la communauté devraient d'abord réfléchir à ce qui est réellement important pour eux : faire 10 frags de plus dans une partie ou les relations qu'ils se sont construites grâce à ce jeu ?Blaise a écrit :Donc pourquoi bannirai t'on quelqu'un à vie alors que voler une pomme c'est 24h en cellule, comme tu dit, c'est MOINS grave... Pourquoi s'acharne t'on ainsi sur des joueurs alors que ça en vaut pas la peine...
Quand je parle de deuxième chance. Je parle au bout de 6-7 ans par exemple.Si jamais urt.fr donne une deuxième chance, je dl un ptit hax demain, au pire si jamais j'me fais chopper, j'aurais la possibilité de me refaire une petite virginité.
J'ai vraiment hésité a poster un .gif là.
Il n'y a même pas 1% des joueurs actuels qui ont joués aussi longtemps, personne n'attendra sagement 6-7 ans avant de revenir jouer.Enigmo a écrit :Quand je parle de deuxième chance. Je parle au bout de 6-7 ans par exemple.
Enigmo a écrit :Quand je parle de deuxième chance. Je parle au bout de 6-7 ans par exemple.Si jamais urt.fr donne une deuxième chance, je dl un ptit hax demain, au pire si jamais j'me fais chopper, j'aurais la possibilité de me refaire une petite virginité.
J'ai vraiment hésité a poster un .gif là.
Donc, tu pourrais toujours télécharger un petit hax oui.
Mais, pas dit que tu apprécierais la sentence.
C'était une simple question de morale, pour avoir votre avis à la base.
Pas forcément engendrer un débat stérile où chacun jouerait sur les mots.
Sinon, Tung, c'est un peu poussé ce que tu nous sort là.
Mais si jamais ton cousin fait une connerie, parce qu'il a 11 ans, du genre insulter quelqu'un de sa propre famille, comme un de tes parents, ce qui te touche et engendre un schisme dans ta famille. Tu vas arrêter de parler à ta tante, mais quand il aura grandit, avec le temps, tu vas lui pardonner (j'espère).
Même si ça prend du temps, tu n'auras pas réellement condamné.
C'est cet esprit dont je voulais parler, mais apparemment, c'est un peu dur à faire passer comme message, que vous soyez d'accord ou non, vous ne voulez même pas l'entendre.
Et personne n'a dit que un ou des joueurs de votre clan cheataient ...Blaise a écrit :On est parti de la demande si on pouvait donner une 2 ème chance à un joueur, a dire, que l'on a un cheateur dans notre clan, et passant par les codes de la loi..
Enfin bref, ce dit "cheater" ne fait pas parti de notre team, car sa demande à été refusée, tout se termine bien, sujet clos...
Merci...
On ne faisait que poser une question sur laquelle on s'interroge, avoir des avis, savoir si dans un cas c'est possible...le fait que le clan énigmatique permette a certains tricheurs de continuer a jouer et donc a fortiori de continuer a pourrir le jeu est intolérable.
?freddy k a écrit :Pour reprendre ton accroche : Cheat, ouverture d'esprit, est ce possible? Oui c'est possible. le cas weedwalker, Kosmo ( putain de changeurs de noms) en est la preuve concrète.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =70&t=2322 (merci qui; merci Tung)Inso a écrit :?freddy k a écrit :Pour reprendre ton accroche : Cheat, ouverture d'esprit, est ce possible? Oui c'est possible. le cas weedwalker, Kosmo ( putain de changeurs de noms) en est la preuve concrète.
Tu peux expliquer la pls ? Quand on connait pas l'histoire, on comprend pas
Je ne te le fais pas dire.Tizz a écrit :Ah ah, merci pour le lien, c'est sympa de relire tout ça avec quelques années de recul. :]
Ouep, et c'est l'un des messages que j'ai le plus apprécié.Tung t'explique qu'un joueur à qui tu as donné toute confiance, que tu accueuilles dans ton clan avec tes potes se fait chopper pour hax (je donne un exemple et personne n'a dit que vous abritiez un cheater ...), il est défendu devant toute la communauté avec virulence pour au final être reconnu à 100% comme cheater, le clan est marqué à jamais, ses mates sont dégoûtés, trahis etc .