Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah putain je connaissais pas le coup des tours qui s'effondrent quand les prix du dollar montentaxiome a écrit :Pour les amateurs de coïncidence http://www.nouvelordremondial.cc/pliage ... in-towers/
lol nawak. Si toutefois je dis bien toutefois, ils ont pu prédire un ou deux événements de ces derniers temps, ils peuvent pas tout prédire.
une petite question si les mayas avaient soit disant prédis le World trade center le 11/09/01 et , si ils avaient prédis toutes les catastrophes naturelles , alors ils devaient savoir que le 11/03/11 il aurait le Seisme au Japon suivit du Tsunami nan , si c'est pas le cas , ça veut dire que le calendrier maya est bidon.
hanM3mo a écrit :lol nawak. Si toutefois je dis bien toutefois, ils ont pu prédire un ou deux événements de ces derniers temps, ils peuvent pas tout prédire.
une petite question si les mayas avaient soit disant prédis le World trade center le 11/09/01 et , si ils avaient prédis toutes les catastrophes naturelles , alors ils devaient savoir que le 11/03/11 il aurait le Seisme au Japon suivit du Tsunami nan , si c'est pas le cas , ça veut dire que le calendrier maya est bidon.
Ils ont pas dit que mon poisson rouge allait mourir ;<
Normal, tu ne lui a pas donné de prénom..Ils ont pas dit que mon poisson rouge allait mourir ;<