Et vous...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Syfode

Re: Et vous...

Message par Syfode » 17 mars 2011, 12:11

J'ai pas dit que j'y croyait, j'ai dit qu'ils faisait tout pour essayer de nous y faire croire, nuance.

bnz

Message par bnz » 17 mars 2011, 17:01

Inso, lol j'ai posté la même et j'avais pas vu le tiens. :D

ça craint du boudin. :D

axiome

Message par axiome » 17 mars 2011, 17:24

Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Inso

Message par Inso » 17 mars 2011, 17:26

axiome a écrit :Pour les amateurs de coïncidence http://www.nouvelordremondial.cc/pliage ... in-towers/
Ah putain je connaissais pas le coup des tours qui s'effondrent quand les prix du dollar montent :lol: trop classe ça.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 17 mars 2011, 17:36

J'ai appris qu'avec des dollars on peut faire des avions. :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Inso

Message par Inso » 17 mars 2011, 17:40

Sur ton site, l'article sur les révolutions arabes est juste génial :
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 ... s-en-1980/

axiome

Message par axiome » 17 mars 2011, 20:39

Encore pour les amateurs de coïncidence :mrgreen: , les assassinats de Lincoln et de Kennedy

http://kennedy.e-monsite.com/rubrique,l ... 29604.html
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

kukuu

Message par kukuu » 17 mars 2011, 21:14

une petite question si les mayas avaient soit disant prédis le World trade center le 11/09/01 et , si ils avaient prédis toutes les catastrophes naturelles , alors ils devaient savoir que le 11/03/11 il aurait le Seisme au Japon suivit du Tsunami nan , si c'est pas le cas , ça veut dire que le calendrier maya est bidon.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 17 mars 2011, 21:17

une petite question si les mayas avaient soit disant prédis le World trade center le 11/09/01 et , si ils avaient prédis toutes les catastrophes naturelles , alors ils devaient savoir que le 11/03/11 il aurait le Seisme au Japon suivit du Tsunami nan , si c'est pas le cas , ça veut dire que le calendrier maya est bidon.
lol nawak. Si toutefois je dis bien toutefois, ils ont pu prédire un ou deux événements de ces derniers temps, ils peuvent pas tout prédire.
Ils ont pas dit que mon poisson rouge allait mourir ;<

bnz

Message par bnz » 17 mars 2011, 21:30

M3mo a écrit :

lol nawak. Si toutefois je dis bien toutefois, ils ont pu prédire un ou deux événements de ces derniers temps, ils peuvent pas tout prédire.
han :cry: pti poisson rouge :oops:

New York

Message par New York » 17 mars 2011, 23:18

Normal, tu ne lui a pas donné de prénom..
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 01 avr. 2011, 17:33

Derrière une simple chose lancée par les médias, il y a toujours un hic cachait derrière par messieurs les gouverneurs satanistes, du 33éme degrès de la Franc Maçonnerie :)

=> 2012 : Début de la création du New World Order (Nouvel Ordre Mondial) sous la phase 2, les illuminatis dirigeants l'affaire. La reconstruction d'Al-Aqsa par le temple de Salomon en un temple pour l'antéchrist (il y a plusieurs pubs à la tévé qui annoncent carrement son arrivé ...). La Nasa est en court de route aussi, tout comme l'ONU (qui, même son logo, montre qu'il a été "créer" par les processeurs du Nouvel Ordre Mondial sous la phase 1). Les illuminatis par leurs magies noir et surtout les médias, arrivent à faire passer des messages subconscient, qui influent la population globale mondiale. (exemple : Al Quaida, la peur, le mensonge, tous les techniques utilisés par les Dictateurs (ex Hitler) => francs maçons aussi)

Qu'est-ce le New World ORder ?

=> Le N.W.O est le regroupement de toutes les nations du monde, qui s'organisent sur une seule et unique idéologie : anti-religion (ex : les médias). Ils se serviront des puces RFID (google est votre ami) pour esclavagiser l'Humanité. Les premiers Puces seront obligatoire courant 2012, aux USA (avec la "reforme" de Barack Obama, sur la santé ... (comme par hasard))

En claire, c'est pas la fin du monde, mais c'est pire ><' pour plus d'infos : wake up project (google) x)

PS : Si vous pensez que c'est du n'importe quoi, écoutez vos médias, écoutez les présidents mondiaux, regardez les dollards et surtout les signes qui s'y trouve :)
Allah Akbâr ! <3

Notre forum :» Cliquez ici «

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 01 avr. 2011, 20:01

C'est bizarre, mais quand on me parle du New World Order, je pense à Marvel et à DC Comics :-'
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre