Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est vrai qu'on a un peu l'impression de voir tout le temps les meme strats sur les maps, quelquesoit les teams... Les joueurs high div ont une explication à ça ? Juste pour savoir.Linoa a écrit :Déjà, de ce que je viens de lire dans le topic, j'ai l'impression que les joueurs d'UrT sont un peu bridés (non je parle pas des petits jaunes). Je pense qu'il est possible de varier les strats, varier le jeu, et ainsi de pouvoir surprendre l'équipe en face lors de vos matchs. Après je peux me tromper, comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas tous les joueurs et comment fonctionne chaque équipe.
La réaction typique d'une personne qu'a rien compris. (sans méchanceté aucune heinAprès faut pas s'leurrer, comme sur tous les jeux vieux, y'a la mafia. La mafia c'est les daddys qui font la loi dans le tierquar. En l'occurence, les grosses équipes françaises/euros, pour nous, soit pwnie. duff. puff** FFF et FFT un peu. Ce qui "ferme" un peu tout l'intérêt du jeu en fait, puisque c'est vraiment chaud pour un random d'intégrer une équipe pareille, sauf FFF où il suffit d'être un vieux croûton
Bref, pour 90% de la commu fr, il faut se limiter aux "jeunes espoirs" et intégrer des équipes moisies genre 42 en croisant les doigts pour que ça avance.
Les yeux expérimentés remarqueront que les stratégies changent pour certaines grosses équipes : genre l'équipe de France cette année sur Casa.Inso a écrit :C'est vrai qu'on a un peu l'impression de voir tout le temps les meme strats sur les maps, quelquesoit les teams... Les joueurs high div ont une explication à ça ? Juste pour savoir.Linoa a écrit :Déjà, de ce que je viens de lire dans le topic, j'ai l'impression que les joueurs d'UrT sont un peu bridés (non je parle pas des petits jaunes). Je pense qu'il est possible de varier les strats, varier le jeu, et ainsi de pouvoir surprendre l'équipe en face lors de vos matchs. Après je peux me tromper, comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas tous les joueurs et comment fonctionne chaque équipe.
Je vais corriger certaines choses, tout d'abord je plussoie Saint très très fort.IrreaLove a écrit : Après faut pas s'leurrer, comme sur tous les jeux vieux, y'a la mafia. La mafia c'est les daddys qui font la loi dans le tierquar. En l'occurence, les grosses équipes françaises/euros, pour nous, soit pwnie. duff. puff** FFF et FFT un peu. Ce qui "ferme" un peu tout l'intérêt du jeu en fait, puisque c'est vraiment chaud pour un random d'intégrer une équipe pareille, sauf FFF où il suffit d'être un vieux croûton
Bref, pour 90% de la commu fr, il faut se limiter aux "jeunes espoirs" et intégrer des équipes moisies genre 42 en croisant les doigts pour que ça avance.
Ca se voit.IrreaLove a écrit :jsavais pas quoi dire
Yep, votre moyenne d'âge a du monter d'au moins 7 ans avec le p'tit dernieraxiome a écrit :C'est pwnie. la nouvelle destination tendance des semi-retraités
Cot_Cot a écrit :Yep, votre moyenne d'âge a du monter d'au moins 70* ans avec le p'tit dernieraxiome a écrit :C'est pwnie. la nouvelle destination tendance des semi-retraités