Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La team est créée depuis combien de temps ?Inscription: Aujourd’hui
En regardant le forum, aucun membre enregistré a part lui, je dirai Hier soir...Enigmo a écrit :La team est créée depuis combien de temps ?Inscription: Aujourd’hui
Et tu joues depuis combien de temps ?
Blaise a écrit :En regardant le forum, aucun membre enregistré a part lui, je dirai Hier soir...Enigmo a écrit :La team est créée depuis combien de temps ?Inscription: Aujourd’hui
Et tu joues depuis combien de temps ?
Sa me fait penser au MILF.. x)PepeJannot a écrit :[Clan CTF/TS] MIF [OPEN]
Conclusion : peut-on avoir la liste des membres ?Tout d'abord salut,
Je pense que sa ne veut rien dire , car si il a crée juste avant qu'il a poste son message de recrutementet qu'il n'en a pas pu faire part a ses membres (si il en a ) car il travailler ou des activités dans leurs vie privée qui ne nous regarde pas.
Après si tu as des membres dit nous dans qu'elle mode y joue , sa va peut-être aider a recruter des membres ou tout bonnement le contraire.