Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je trouve que c'est l'inverse moi.kukuu a écrit :Je trouve BO plus facile que MW2 . Car quand je l'ai acheté le jour de sa sortie , pas mal de noob qui découvre le jeu joue , alors que moi j'avais deja jouer depuis 1ans a MW2 , c'est pour cela que je trouve le jeu plus lassant au fils du temps ... Peut-être un jour je me remetterais à y jouer ^^
+1, mais il faut l'ordi qui va avec pour jouer confortablement... La console reviens bien moins chère.Fenril a écrit :pc > console.
Le hardcore xp autant que le normal et comme dit plus haut, parfois tu tombes vraiment sur des low campers au lance grenade, etc... Et t'es limité obligé de jouer au SMG pour la maniabilité vu que les dégats servent a rien. Je préfère largement le normal.Naw a écrit :Pour les "bons" joueurs, faites du hardcore, c'est le must pour xp.
Un peu juste la suite du 2 en fait...kukuu a écrit :+1 , en attendant MW3 ( sois disant ça serait dans le futur )
C'est sûr, j'ai regardé des vidéos de BF3, saroxxsamère. C'est plus réaliste.Tizz a écrit :Quand je pense à la tête que va avoir BF3 avec la version 2 du moteur Frostbite, je me dis que le retard de CoD par rapport à la franchise Battlefield va finir par se compter en années.
Tu rèves , cod est dévellopé d'abord pour les consoles (techniquement a la ramasse puisque c'est du matos de 2005) et c'est un simple portage sur pc , alors que Battlefield est dévellopé d'abord pour les pc.Tigerinh0 a écrit :J'espère que Sledgehammer games vont amélioré le moteur pour le prochain CoD car il a sacrément du retard comparé à ce que j'ai vu dans la vidéo de BF 3.