Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Du nouveau ?Le dit-formulaire sera disponible lors de l'ouverture des inscriptions définitives
Oui mais au début tu vas parler un peu aux nouveaux puis revoir les amis du jeux que tu as en priorité. Mais c'est juste un avis personnel.Chilperik a écrit :@bizbee : tu sais quand tu penses qu'a notre 1ere lan on connaissait personne non plus (hormis ingame) ça aide à relativiser, le contre-argument bidon par excellence une lan c'est justement fait pour rencontrer des joueurs !!!
Bravo tu as parfaitement résumé ma vision de cette lan et c'est exactement pour ça que je viens, passé du temps avec des gens que j’apprécieBizzBee a écrit :Oui mais au début tu vas parler un peu aux nouveaux puis revoir les amis du jeux que tu as en priorité. Mais c'est juste un avis personnel.
Le 24 mars, vous aurez toutes les infos, soit 3 semaines avant le jour J. Je pense que c'est un bon créneau, vous avez le temps. Je rappelle que tout ne dépend pas de nous non plus, le MILK nous fournit les formulaires, les tarifs préférentiels, etc. Y'a une négociation derrière.stratege a écrit :La Lan étant dans un mois, serait-il possible d'avoir plus d'information sur l'événement en lui même, ou tout sera dit sur le tas ?![]()
PS:Du nouveau ?Le dit-formulaire sera disponible lors de l'ouverture des inscriptions définitives
Souris oui, tapis de souris oui, casque oui, cfg oui. Pas de clavier. Oubliez pas vos drivers souris.Woster a écrit :On a le droit de ramener son matos? (souris, tapis de souris, casque et même notre q3config.cfg?)![]()
Ok merci. =)$aint a écrit :Souris oui, tapis de souris oui, casque oui, cfg oui. Pas de clavier. Oubliez pas vos drivers souris.Woster a écrit :On a le droit de ramener son matos? (souris, tapis de souris, casque et même notre q3config.cfg?)![]()