Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
k0smo a écrit :leet
edit : +1 iZzi , presentation baclée, encore une team de kikoo qui va durer 2 semaines
Saint vient de perdre sa place ! Relance ton topic de recrutement !Apo a écrit :Bienvenue à jaybi chez les pwnie.
Désolé, je me sentais obligé de te dire que son post était ironique.BizzBee a écrit :k0smo a écrit :leet
edit : +1 iZzi , presentation baclée, encore une team de kikoo qui va durer 2 semaines
Désole mais je me sentais obligé.
Ca laisse rêveur quant aux compétitions à venirTung a écrit :1ère PCW, vous pouvez me voir en action alors que je défends le flag.