Salut à tous !
Après plusieurs recherches, je me lance enfin dans une recherche approfondie où c'est à vous de proposer vos équipes, ce qui m'arrange beaucoup.

Comme certains pourront le constater, je fais des sauts de clan en clan pour peut-être trouver le bon, grâce à vous. Enfin bref, je vous laisse lire plus bas maintenant.
Je vais tout de même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas (et vous êtes + de 5690)... ouais j'en connais comme même pas mal déjà hein... Donc j'ai 16 ans, je vis en Alsace (d'ailleurs une kassdédi à tous ceux qui y vivent aussi) et j'étudie au lycée en 2nde pro (au mathis/marais pour ceux qui connaissent)
Mes loisirs sont simples > football, pc et bien d'autre hihi =)
Tout d'abord, j'utilise deux seuls pseudos in-game..;
Woster et
bnz` tout con.

Je joue à Urban Terror depuis presque 2 ans et je sais que je suis encore inconnu sur cette communauté et je vais vous dire pourquoi > avant que je m'inscrive ici, je ne me suis jamais réellement intéressé aux clans qui me proposaient de les rejoindre par manque de temps et aussi car je trouvais que ce jeu se jouer plus seul (tactiquement) et finalement, non.. bref.
Mes armes préférées sont la LR300/M4. Actuellement, je recherche un mec assez fort au sr8 pour m'entraîner un peu (1337) car je n'ai jamais réellement joué avec cette arme et chaque jour je me dis qu'elle est intéressante comme pas possible... le fait de pouvoir zoomer c'est vachement bien. Parce que franchement, j'suis vraiment un très bon sniper sur COD7 mais sur urban terror, pouaf... au moins on ne m'accusera pas de cheat au sr8.

Bon faut dire ce que c'est, j'ai aussi pas mal de chance avec mes no-scope pills à street sur turnpike
Mon épopée "clans" et cie
Je pense que vous voudriez connaitre mon épopée au niveau des différents clans français? Sitôt dit, sitôt fait:
• Mi-Décembre, je met en place mon clan nommé
<PTH> qui sombre le 3 Février.
• Le 4 février (oui ça a été rapidos) je suis accepté en test chez les
#fT'| pour partir sur un coup de tête 1 mois plus tard.
• Tout de suite après, on me propose un rang chez les
CfG`. que j'accepte avec plaisir. Mais celle-ci tombera 1 semaine plus-tard.
• Presque 1 semaine sans clan, je postule chez les
{GG} pour enfin annuler ma candidature pour changement d'avis.
• Puis sans trop tarder, je postule chez les
coq en tant que trial mais vite eu envie de changer.
OMG
Ah oui aussi, je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais moi mon skillz change selon les maps. Genre sur Turnpike (ma map préférée) je me fais traiter de cheater avec mon score de 1337 et quand je vais sur Casa, on veut kick pour une raison bien développée > noob
En résumé, je n'arrive pas à jouer "solo" sur différentes maps. Donc en gros, je recherche une équipe où il y aurait un beau teamplay et un super silence sur le réseau vocal. (je sais pas si ça vous est déjà arriver mais quand vous êtes tout seul face à 5 joueurs et que sur le ts t'entends "unhiter de mxrde" voilà quoi... c'est chaud
Types de jeu & cie
Je pratique le TS que le CTF mais bon, je me débrouille dans les 2.

D'ailleurs, vous me trouverez souvent sur le
/MT/ Turnpike Only en TS.
Par rapport aux clans recherchés, ça varie également... je recherche une team fondée sur de bonnes bases et qui est prête à continuer même dans les moments les plus difficiles et qui font bien sûr de la compétition que ce soit CB/UZ, n'importe... ayant quand même une bonne division.
Ce que j'attends de l'équipe qui voudra bien m'accueillir, c'est de la joie, de la bonne humeur et surtout l'esprit compétitif mais fun aussi
Matériel & cie
Niveau matériel, j'ai tout ce dont une team a besoin... J'ai
Teamspeak 3,
mumble, un micro/casque (pour parler

) xchat (pour irc) et
ioUrbanTerror.exe
Si vous avez un autre moyen de communication, faite le savoir car si je poirote tout seul sur un TS/Mumble, ça va être chaud.
À prendre au sérieux (oupas)
Et pour terminé, des règles s'imposent pour me recruter (enfin voilà quoi):
• Les teams ayant moins de
3/4 mois de vie / Passez votre chemin...
• Les clans avec des joueurs kikoolol/forum kikoo non merci..
• Si tout ça est en règle, alors vous pouvez me passer vos informations pour que je puisse vous contactez/ou voir même postuler, qui sait?
Je trierai vos demandes avec plaisir!
Merci d'avance.