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tu peux la mettre en trigger_only avec un trigger qui fait la taille de la map.Shiteur a écrit :le problème d'une func_door c'est qu'elle ne peux pas bouger toute seul sans la déclencher
func_bobbing fais quel effet ? Il est dans le tuto de Asche ? j'irais le re-re-regarder :psiomsir a écrit :tu peut le faire avec un func_bobbing en speed 99999, mais si tu veux 5 secondes entre chaque apparition il faudra lui mettre une height énorme...
Oui, je n'y avais pas penser j'essayerais.siomsir a écrit :tu peut la mettre en trigger_only avec un trigger qui fait la taille de la map.
Tutoriel func_ gtkradiantAsche a écrit :"func_bobbing: qui fait monter et descendre dans un mouvement oscillatoire"
Mon projet c'est pour une map de jump. Mais quand il y a plusieurs joueur dessus, le compteur peu être fausser.siomsir a écrit :donc a part sur une map de jump, je vois pas comment c'est réalisable, et encore...
la plat
Je parle de la matière ou est poser la textures. Ce que je veux, c'est changer le comportement de la texture et du brush.stratege a écrit :Shiteur a écrit :la plat
Tu parles de quoi ?