Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Lidys.Kagohan a écrit :c'est qui olivz? tu connais faisselle pour parler de lui comme ça? stfu au lieu de balancer plus de conneries à la minute que ce forum ne peut tolérer.
C'est pour ça qu'il faut percer un peu plus... C'est pas parce qu'on explore pas beaucoup qu'il faut en rester là!Tidus a écrit :Honnêtement du skill sur UrT y'en a pas beaucoup, le mode le plus compétitif (TS) reste un gametype foiré sans vrai objectif autre que "tuer 5 gars" et ou utiliser son cerveau ne demande rien de plus que prévoir quel rush/camp les adversaires vont sortir et ou ils spawnent. Si ca se passe mal, tu peut croucher 3 minutes sans vrai pénalité, tu te fais rarement surprendre par l'adversaire même si il fait le tour de la map en 5 secondes.
Les tactiques utilisées par n'importe quelle team UrT sont ULTRA simples comparées a énormément d'autres jeux en équipe (CS/CoD4 pour les plus obvious) et se limitent a "machin tu va la/tu passes la" la ou des tactiques cod4 par exemple demandent de placer des smokes/grenades au bon endroit au bon moment et selon le spawn, de bien travailler sa couverture et coordination selon la tactique et selon quel bomb site l'adversaire/l’équipe se rend. Et ca c'est juste pour les 20 premières secondes d'un round, sans compter les feintes, les fake de bomb plant/defuse, les wallbangs, les tac grenades en retard dans le round etc etc... C'est similaire sur CS d'ailleurs.
pas d'accord... mate cs ou cod et tu verras que y'a bien plus de moyens pour le teamplay, sur les maps, avec les objectifs, les equipements...aComputerist a écrit : C'est pour ça qu'il faut percer un peu plus... C'est pas parce qu'on explore pas beaucoup qu'il faut en rester là!
C'est pas la faute à Urt, c'est la faute au joueurs hein.
T'es mythologique toi. J'en avais parlé avec Serial, Equalizer c'est juste un cheat autorisé vu que now ceux qui l'ont entendent un breath à l'autre bout de la map sans aucun soucis, et je me rappelle pas que ça eu été possible à l'époque où je jouais. Donc oui ceux qui l'ont installé ont juste un avantage bien conséquent par rapport à ceux qui veulent pas se faire chier à modifier leur exe ou ceux qui ne connaissent juste pas. Autoriser un truc de ce genre ça a encore été un lolz de fs.aComputerist a écrit :Ça, c'est de la jalousie par apport à ceux qui l'utilisent et réussissent à t'avoir en l'utilisant. Même type de jalousie que ceux qui crient "campers" à tous les cinq minutes. Mais bon, c'est un autre sujet.Piloups a écrit : Urt aujourd'hui dépend plus de ta connexion en carton et de ton .exe trafiqué que de ton skill ou brain. Juste en passant, je comprend toujours pas pourquoi Equalizer n'est pas considéré comme un hax, étant donné que ça donne un avantage énorme à celui qui l'a comparé à celui qui ne l'a pas et que c'est pas dans l'exe de base du jeu, mais c'est un autre sujet.
Ça demande une certaine adaptation de l'oreille... Pas facile.SuiJin a écrit :j'ai entendu dire que ikalizer ca servait pas a tout lmonde... c'est vrai ou c'est des conneries?
J'y avais pas pensé. +1Mouflage a écrit :Ikalizer fais partit du sujet . C'est important pour le skill . Le sound fais partie du brain . De ce dire si je vais allez rusher pasque je l'ai entendu ou alors l'attendre ou encore jouer avec lui en faisant le tour de la map.