La psychology derrière le joueur.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
s4int
Président
Président

Re: La psychology derrière le joueur.

Message par s4int » 13 mars 2011, 20:17

Kagohan a écrit :c'est qui olivz? tu connais faisselle pour parler de lui comme ça? stfu au lieu de balancer plus de conneries à la minute que ce forum ne peut tolérer.
Lidys.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Xito

Message par Xito » 13 mars 2011, 20:38

Moi je dis il y a un intrus dans la communauté Oivz alias Lidys . Donc double comptez no? :mrgreen:
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 13 mars 2011, 20:48

Tidus a écrit :Honnêtement du skill sur UrT y'en a pas beaucoup, le mode le plus compétitif (TS) reste un gametype foiré sans vrai objectif autre que "tuer 5 gars" et ou utiliser son cerveau ne demande rien de plus que prévoir quel rush/camp les adversaires vont sortir et ou ils spawnent. Si ca se passe mal, tu peut croucher 3 minutes sans vrai pénalité, tu te fais rarement surprendre par l'adversaire même si il fait le tour de la map en 5 secondes.

Les tactiques utilisées par n'importe quelle team UrT sont ULTRA simples comparées a énormément d'autres jeux en équipe (CS/CoD4 pour les plus obvious) et se limitent a "machin tu va la/tu passes la" la ou des tactiques cod4 par exemple demandent de placer des smokes/grenades au bon endroit au bon moment et selon le spawn, de bien travailler sa couverture et coordination selon la tactique et selon quel bomb site l'adversaire/l’équipe se rend. Et ca c'est juste pour les 20 premières secondes d'un round, sans compter les feintes, les fake de bomb plant/defuse, les wallbangs, les tac grenades en retard dans le round etc etc... C'est similaire sur CS d'ailleurs.
C'est pour ça qu'il faut percer un peu plus... C'est pas parce qu'on explore pas beaucoup qu'il faut en rester là!
C'est pas la faute à Urt, c'est la faute au joueurs hein.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Inso

Message par Inso » 13 mars 2011, 21:00

On a quand meme vu de grosses améliorations niveau strats lors des deux dernieres années en +... TP qui se jouait en 2-1-2, si on regarde les M|estres maintenant c'est plus du tout ça.

Idem pour casa : Ca consistait à 1o1 chacun de son coté, maintenant ça a pas mal évolué (strats de l'edf par exemple)

La HD avec l'ajout des flash devrait ajouter d'autres strats encore.

SuiJin

Message par SuiJin » 13 mars 2011, 21:03

aComputerist a écrit : C'est pour ça qu'il faut percer un peu plus... C'est pas parce qu'on explore pas beaucoup qu'il faut en rester là!
C'est pas la faute à Urt, c'est la faute au joueurs hein.
pas d'accord... mate cs ou cod et tu verras que y'a bien plus de moyens pour le teamplay, sur les maps, avec les objectifs, les equipements...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Piloups

Message par Piloups » 15 mars 2011, 17:38

aComputerist a écrit :
Piloups a écrit : Urt aujourd'hui dépend plus de ta connexion en carton et de ton .exe trafiqué que de ton skill ou brain. Juste en passant, je comprend toujours pas pourquoi Equalizer n'est pas considéré comme un hax, étant donné que ça donne un avantage énorme à celui qui l'a comparé à celui qui ne l'a pas et que c'est pas dans l'exe de base du jeu, mais c'est un autre sujet.
Ça, c'est de la jalousie par apport à ceux qui l'utilisent et réussissent à t'avoir en l'utilisant. Même type de jalousie que ceux qui crient "campers" à tous les cinq minutes. Mais bon, c'est un autre sujet.
T'es mythologique toi. J'en avais parlé avec Serial, Equalizer c'est juste un cheat autorisé vu que now ceux qui l'ont entendent un breath à l'autre bout de la map sans aucun soucis, et je me rappelle pas que ça eu été possible à l'époque où je jouais. Donc oui ceux qui l'ont installé ont juste un avantage bien conséquent par rapport à ceux qui veulent pas se faire chier à modifier leur exe ou ceux qui ne connaissent juste pas. Autoriser un truc de ce genre ça a encore été un lolz de fs.
# Inactive Lamer #

Serial

Message par Serial » 15 mars 2011, 18:17

Je confirme. J'ai deja parlé avec Piloups sur Ikalizer et moi non plus, en tant qu'admin CB, je comprend pas comment FS a pu autoriser ca. La difference avec et sans Ikalizer est tout simplement enorme.

Avec Ikalizer tu peux entendre un mec grabber oasis quand t'as afk au spawn bleu algiers.
Tu entends une grenade exploser au flag blue quand t'es au flag rouge. T'entends une nade Metro quand t'es pillars.

PS: Je joue avec ikalizer depuis + d'1 an et demi :D
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Vaart

Message par Vaart » 15 mars 2011, 18:32

Ikalizer n'est pas dispo sur mac, encore un désavantage pour les mac users. C'est pour moi une des raisons de l'enlever, c'est un avantage considérable même pas disponible à tous les joueurs.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Serial

Message par Serial » 15 mars 2011, 19:01

Achete toi un windows.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Piloups

Message par Piloups » 15 mars 2011, 19:11

Jouer sur un mac tu l'as bien cherché aussi.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 15 mars 2011, 19:18

j'ai entendu dire que ikalizer ca servait pas a tout lmonde... c'est vrai ou c'est des conneries?
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 16 mars 2011, 00:56

Faut savoir le configurer .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 mars 2011, 01:40

SuiJin a écrit :j'ai entendu dire que ikalizer ca servait pas a tout lmonde... c'est vrai ou c'est des conneries?
Ça demande une certaine adaptation de l'oreille... Pas facile.

M'enfin, restons dans le sujet SVP :) .

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Xito

Message par Xito » 16 mars 2011, 14:12

Ikalizer fais partit du sujet . C'est important pour le skill . Le sound fais partie du brain . De ce dire si je vais allez rusher pasque je l'ai entendu ou alors l'attendre ou encore jouer avec lui en faisant le tour de la map. :?:
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 mars 2011, 22:36

Mouflage a écrit :Ikalizer fais partit du sujet . C'est important pour le skill . Le sound fais partie du brain . De ce dire si je vais allez rusher pasque je l'ai entendu ou alors l'attendre ou encore jouer avec lui en faisant le tour de la map. :?:
J'y avais pas pensé. +1

Répondre