Texturizing

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
xen0nification

Texturizing

Message par xen0nification » 13 mars 2011, 00:49

J'ai vu cet effet dans plus de quelques vidéos et je me demandais si quelqu'un d'entre vous savent comment le faire. Son celui dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=EpvhOJLu ... ideo_title qui est le plus notable @ 0:52. Il rend les textures du sol à Alger beaucoup plus important. Toute l'aide pour ce faire dans Adobe Premiere ou After Effects?

xen0nification

Re: Texturizing

Message par xen0nification » 13 mars 2011, 07:20

On trouve également dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9FcwQNuPIFY

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 mars 2011, 10:03

Si je ne me trompe pas c'est le client bumpy qui est a pour but de faire ressembler le jeu à la HD niveau graphisme.

Je pense que Asche pourrait t'aider sur ce sujet.
urt off --> HD

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 mars 2011, 12:36

xen0nification a écrit :Toute l'aide pour ce faire dans Adobe Premiere ou After Effects?
On a eu un petit débat sur ce sujet dans un topic : c'est réalisable avec le client bumby tout comme avec after effects : j'ai cherché et trouvé un effet nommé Glow, on obtient exactement le même résultat. :)

xen0nification

Message par xen0nification » 13 mars 2011, 20:51

waLu a écrit :
xen0nification a écrit :Toute l'aide pour ce faire dans Adobe Premiere ou After Effects?
On a eu un petit débat sur ce sujet dans un topic : c'est réalisable avec le client bumby tout comme avec after effects : j'ai cherché et trouvé un effet nommé Glow, on obtient exactement le même résultat. :)
Merci walu, j'utilise Adobe Premiere et je vais donc essayer de Tarquin message parce que je sais qui utilise la même chose.

Répondre