Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et ben voila Babache en avait parler j'avais pas vu ;Dbabache a écrit :Sa me fait penser également a une des maps "Cube" j'y ai joué sur le serveur cube sauf que c'était le plafond qui descendait et non de la lave qui monte.
dsl je me rapelle plus du nom de la map
Je pensais que c'était le plafond qui descendait et non le sol qui montaitNewin a écrit :Tien c'est marrent, j'avais fait deux test de map similaire.
Si tu veut tester la dernière c'est ici : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor.pk3
Concernant la map ici c'est bien le sol qui monte pour ensuite écraser en haut et pas l'inverse.
Le problème que j'avais eu à l'époque c'est que je pouvais pas faire bouger un tigger_hurt mais je crois qu'il existe un moyen de rendre un shader blésant mais je suis pas sur.
Ou alors tu fait descendre toute ta map mais faut prévoir de nombreuses choses.
Le problème de ce style de map c'est qu'elle est intéressante pour les bons joueur ( qui restent jusqu'à la fin ) mais sinon c'est ennuyant. Enfin je vais tester la map avec la lave pour voir comment elle est foutu.
Bonne chance pour tes futur recherches ;D
Edit :
Et ben voila Babache en avait parler j'avais pas vu ;Dbabache a écrit :Sa me fait penser également a une des maps "Cube" j'y ai joué sur le serveur cube sauf que c'était le plafond qui descendait et non de la lave qui monte.
dsl je me rapelle plus du nom de la map
Je connais ça, j'y ai joué l'autre jour !FIYF a écrit :Dans le genre pas mal et atypique il y à aussi les death run! Un parcours ou une team dois déclenchée des pièges pour que l'autre n'arrive pas à la fin!