Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est clair que le Teamviwer de Stratège en a aidé plus d'un, dont moiTan a écrit :Pas bête Mizukashi x)
Si seulement Stratège proposait son TeamViewer :p
Envoi un message privé a Stratège pour qu'il te propose peut-être d'utiliser son TeamViewer...Super!!! Sa marche pas !! trop fort bleu blanc rouge partout
Tu crée un dossier "textures" dans ton q3ut4 !stratege a écrit :Tu as un dossier "textures" dans ton q3ut4 ?
Tu y place tes textures dedans avec les bons chemins.Tu as un dossier "textures" dans ton q3ut4 ?
Tu crée un dossier "textures" dans ton q3ut4 !
Je crois que je vais faire un grafcet géant des problèmes récurrent moi =).Si seulement Stratège proposait son TeamViewer
ca manque cruellement de précisions!snyperskywalker a écrit :sa marche poo