Problème de lancement après modification de .pk3

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
TigrouZ

Message par TigrouZ » 02 sept. 2008, 18:58

SVP je pe plus jouer a urban terror car j'ai essayer de modifier le pack zm_chez plu quoi pour modifier le du head shout et paff je relance urban terror et je me connecte dur un serveur, et paf ! Ca affiche une page toute pleine de couleur avec aucun truc ecrit meme pas le nom de la map qui est tous tous plein de couleur et on voit rien comment regler ca ??????

SVP en plus j'ai un match demain soir !!!!
*Fumer tue mais pas la pipe*

Fenril

Message par Fenril » 02 sept. 2008, 19:14

Commence par enlever le pack et réessaye. (Et panique pas , tes explications sont pas clair après :) )

sta0

Message par sta0 » 02 sept. 2008, 19:17

Non mais vous êtes borné sourd et aveugle ou quoi ?
Pour la 50° fois sur ce forum :
Ne touchez pas aux .pk3 d'urt ! si on les édite de un il est impossible de rejoindre un serveur, de deux si l'édition est mal faite ... voila le résultat.
Limite créez des mods à mettre côté client et serveur, mais rien de plus.

Un seul conseil : reinstalle UrT ...
Modifié en dernier par sta0 le 02 sept. 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Cyp

Message par Cyp » 02 sept. 2008, 19:26

+1 Stao

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 sept. 2008, 21:05

Merci de lire les règles du forum un minimum aussi:

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/m ... tion=rules
- Le langage SMS est souvent incompréhensible et reste particulièrement désagréable à lire. Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre.

- Pour les mêmes raisons, évitez d'abuser des majuscules dans vos posts. ON EST PAS SOURD !

- Veillez à utiliser des titres explicites et clairs qui ciblent correctement le sujet, cela permettra d'avoir des réponses intéressantes plus rapidement et, dans un second temps, d'avoir accès à ce sujet plus facilement via le moteur de recherche.

- Dans le cas d’un problème technique justement, veillez à donner le plus de détails possible sur votre ordinateur (système d'exploitation, processeur, carte graphique etc...) ainsi que sur les diverses difficultés rencontrées. N’hésitez pas à prendre des captures d’écrans.
Ton titre "AIDEZ MOI C TOUT CASSÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en plus d'être en majuscule et désagréable, aide vraiment pas a savoir quel est ton problème, et tes explications "j'ai modifié le fichier chais pas quoi pk3" encore moins.

Pour répondre à la question: Touche pas au fichiers .pk3 si tu sais pas ce que tu fais, garde ta .cfg dans un coin et retelecharge/reinstalle UrT.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

TigrouZ

Message par TigrouZ » 03 sept. 2008, 08:14

Voila j'ai desinstaller et reinstaller ca marche ^^
*Fumer tue mais pas la pipe*

Répondre