Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je sais pas qui t'es mais en tout cas t'as l'air d'aimer balancer des conneries plus grosses que toi.OlivZ a écrit :Je trouve ça un peu évident. Et pour être honnête urt c'est 99% de skill pour 1% de brain, alors pourquoi vouloir se compliquer la vie ?
En effet. Quelques idioties. Non Urt ce n'est pas que de la stratégie et des connaissances (utilisons les bons termes svp, les anglicismes restent où ils sont). Certes c'est assez important. J'en suis un très grand partisan.OlivZ a écrit :Je trouve ça un peu évident. Et pour être honnête urt c'est 99% de skill pour 1% de brain, alors pourquoi vouloir se compliquer la vie ?
Ce sont leurs réponses, je n'en suis en aucun cas responsable. D'ailleurs, j'te signale que je ne peux pas choisir ceux qui répondent à ce sujet. J'fais avec. Et on voit la naïveté de certains...OlivZ a écrit : Edit : Les réactions au topic sont bien marrantes. A lire les joueurs y a que des superman là dedans
60 millions de =jF= tmtc
"Only VERY few players I can't trick at least some of the time. For this reason I LOVE to play 1-vs-1 CTF."
1v1 ctf ah oker
On a passé des vacances ensemble sur les cotes bretonnes en 1997, j'ai donné son pseudo à mon chat et il dessine des pénis dans mon agenda, mais ça s'arrête làst0rm a écrit :lol olivz il a un petit air de lidys tbh :d
Non, tkt je suis souple. Ton avis ne m'interesse pascolteen a écrit :Autre chose, si urt c'était 99% de skill Serial aurait jamais pu jouer pour =jF=, no offense ser reste souple.
Ta reponse pour Olivz te convient aussi :C'est grâce au brain que Sachem et taKi qui n'ont pas les skills les plus lourds de ce jeu, ont gagné la natcupions, en battant au passage les PT* qui, lorsque tu fais la somme skill de mortal+skill de piu+skill de mauri+skill de magnesium+skill de razer et /ou domination > skill edf, devrait gagner eZ contre l'edf mais ce fut un rape car teamplay travaillé + brain > somme de skills
Bref évite de sortir des phrases en mode captain obvious.
Skill de Pui ? Skill de Magnesium ? lmfao .. Magnesium ????en tout cas t'as l'air d'aimer balancer des conneries plus grosses que toi.