Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
il faudra que je vois ça avec les admin, je te déban sur le chan !holden a écrit :Salut,
Je me suis fait bannir de votre serveur sans explication. Je m'adresse donc ici pour savoir pourquoi?
Merci.
Merci de tes encouragements !Edouuard a écrit : Bonne team avec un serveur Turnpike 0nly de bonne renommé. Des Joueurs sympas, qui savent gérer et qui avertissent avec d'agir. Bonne maturité.
Une team avec un bon potentiel administratif je trouve, Bonne chance à vous pour la suite !
@s0tp.xiZ
Sais tu par qui tu as été bannis ?holden a écrit :Salut,
Je me suis fait bannir de votre serveur sans explication. Je m'adresse donc ici pour savoir pourquoi?
Merci.
on vas dire que pour l'instant j'ai rien fait de tres "jouable" mais bon... vue que j'avai pas internet j'ai pu me pencher sur une new un peut plus classenuky a écrit :Ce serveur est hébergé chez LGH (Liberty Game Hosting) avec l'option Pro (pour une meilleur qualité).
Les maps créés par notre mappeur (Bug) serons ajoutés pour que vous puissiez les tester.
Ca fait plaisir que tu revienne enfin =)Bug a écrit :enfin une nouvelle live box pour moi mon grand retoure =D
beaucoup de changement en trois semaine c'est fous ^^on vas dire que pour l'instant j'ai rien fait de tres "jouable" mais bon... vue que j'avai pas internet j'ai pu me pencher sur une new un peut plus classenuky a écrit :Ce serveur est hébergé chez LGH (Liberty Game Hosting) avec l'option Pro (pour une meilleur qualité).
Les maps créés par notre mappeur (Bug) serons ajoutés pour que vous puissiez les tester.petite certe mais plutot pas mal ou "trop fraiche" comme tu dit si bien