Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
N'ayant pas eu à poser de questions ou quoi que se soit (le forum est très complet), je n'ai pas ressenti le besoin de m'inscrire avant aujourd'hui, non: ça ne fait pas de moi un n00b automatiquement...Delusure a écrit :Heu... ? Tu n'est inscrit depuis 54 min...
Pas avoir besoin d'une très grande expérience pour comprendre le principeDelusure a écrit :... tu sais deja où poster ...
Là j'avoue mon ignorance: «Gl» est employé dans le sens de «gare»? Si c'est le cas, ben, merci de ta mise en garde et d'avoir pris le temps de m'écrire!Delusure a écrit :Sinon Gl a ta team
3 Line up?KylaaX a écrit :Salut,
-combien de membre y a t'il dans ta team?
-y a t'il déjà des chefs de 3 line-up minimum différents?
Bonne chance pour la suite
Heu... tu vas la faire tout le temps celle là quand quelqu'un d'intelligent inscrit depuis quelque minute va poster un topic correctement, si c'est le cas, tu peux arrêter !Delusure a écrit :Heu... ? Tu n'est inscrit depuis 54 min et tu sais deja où poster ... ? Sinon Gl a ta team