Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Salut j'ai essayé de traduire en français mais apparemment ça ne veut rien dire. Merci.Naw a écrit :(Use a translator.)
Il n'y a rien de nouveau dans tes vidéos, ça devient boring à force, on sait à quoi s'attendre, il faudrait du nouveau, t'as d'excellentes capacités, mais imo, il faudrait que tu restes plus longtemps à les travailler.
Enjoy!
Si vous avez Google Chrome, il ya une option dans la partie supérieure de traduire n'importe quelle langue. Désolé pour hachées français, je me sers d'un traducteur à l'heure actuelle. lolMessii a écrit :Salut j'ai essayé de traduire en français mais apparemment ça ne veut rien dire. Merci.Naw a écrit :(Use a translator.)
Il n'y a rien de nouveau dans tes vidéos, ça devient boring à force, on sait à quoi s'attendre, il faudrait du nouveau, t'as d'excellentes capacités, mais imo, il faudrait que tu restes plus longtemps à les travailler.
Enjoy!
Naw a écrit :yeye, je pense que quelqu'un vient de découvrir ça.