Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+8. *_*Huiitre a écrit :Pologne Suède ça promet
Mais si hero-v regarde et prends en de la graine de g8 :hero-v a écrit :Oh no pour une fois qu'un ThS pouvait flame car pire que nous sa existe ! Rofl
Il y a pas droit a un tout petit flame ? :<
Un soit disant log? Tu veux dire quoi par soit disant log?Ketur a écrit :c'est pas parce que il a était ban sur des soidisents logs de 2009 que sa change mon avis.
AHAHAHAHAA Kago t'as perdu. Tu vas en case prison pour 2 tours et perd 20€. Tu viens de faire gagner Ketur par KO là. gjKagohan a écrit :Les logs sont une preuve, les démos non, surtout pas celle sur laquelle a été banni HiiT la saison dernière.
Donc si on regarde de ton point de vue , tu est d'accord avec les bans quand sa t'arrange. Raven ban osef c'est un turc. HiiT Ban " merde c'est mon mate je n'y croit pas".Kagohan a écrit :Les logs sont une preuve, les démos non, surtout pas celle sur laquelle a été banni HiiT la saison dernière.
Tu voit c'est sa qui me fait rire il y a 1 ans tu était a ma place pour défendre ton mate. Je rappelle que 1 ans plus tôt KoS était le clan le plus louche d'Urban comme tu le dit si bien. Mais bon on ne retient et oublie ce qui nous arrange. Kago tu peut dire ce que tu veux tu est très mais très mal placer pour discuter de ce sujet avec moi je pense.Kagohan a écrit :. Si ton kiff c'est de faire whiner les gens, parce que vous êtes l'équipe national la plus louche d'Urban