Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T es con Alone, mais c'est vrai, que ce n'est pas une obligation ...alone a écrit :Nous continuerons à hanté le Teamspeak ~SG~.
c'est pas obligé !
Sa dépendalone a écrit :Nous continuerons à hanté le Teamspeak ~SG~.
c'est pas obligé !
+1spotewgo a écrit :et bien c'est simple , je n'avais pas de compte sur le site (ou du moins un vieux compte) et je me suis inscris aujourd'hui pour poster ce message , il n'y a rien de magique ni d'apparitions de leader , je suis Cobra ou encore Picobendewg , KapoRaL te le confirmera et je ne vois pas ce qu'il y a de pas crédible , j'étais absent lors de la décision et je voudrais seulement reprendre un clan qui me tient a coeur , je ne vois pas ce qu'il y a de ''pas crédible''.
j'espere avoir répondu et je sais pas si c'est pour le plaisir d'être négatif ou autre chose TheDoctor. car c'est l'impression que ca me donne malheureusement :/ le plaisir d'être désagréable :/
Glucose a écrit :Ça doit être fun d'être mort-vivant
Now je lock et pissétout !<Kap0raL`> Yop,
<Kap0raL`> Finalement Discuter avec Cobra, il à finalement laissé.
<Kap0raL`> Tu peut officielement remettre RIP Sur tuc clan est le fermé. Merci à toi fraizou