Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
It is a bug in the nexu config that I have not figured out how to fix yet. I'm workin on thatClaouette a écrit :On adhère totalement dessuite à la vidéo mais je trouve que les frags tardent à arriver et tu devrais accélèrer plus ta vidéo a certaines actions voila
il se fout de ma gueule, hein, pas la peine de vous exciter non plusSamos a écrit :J'aime bien ta vidéo, elle me fait aussi penser a un gars de ma team, valb
Je suis entièrement d'accord avec colteen, et en désaccord avec Serial.colteen a écrit :Je regrette que Xenon ne prenne pas plus de temps pour faire un minimum d'editing, autre chose que "j'ai mis 4 filtres + 2 effets tout-prêt sur AE ca piw piw!". Tu le fais une fois ok, deux fois ok, après quand tu commences à sortir une vidéo sur le même joueur deux fois d'affilée, sachant que ce même joueur sort lui aussi 5 vidéos par mois... faut apporter qqch de neuf, plus de travail, plus d'investissement, plus de recherche etc...
Toussa pour dire, peut mieux faire, déjà vu et re re vu.
Ah ouais et aussi : +1000 fenril, Rott il se fait trop mousser ca me rend ouf. Moi j'attends un mec qui a du skill high as heaven :>
...
uste pour apporter un point de vue plus global, ce qui n'ont jamais essayé de faire une vidéo c'est peut etre pas évident pour eux, mais ça se voit qu'il a pas mis plus d'une semaine pour faire cette vidéo. C'est juste du frags mis bout à bout avec des corrections colométriques, qql effets visuels simples pour synchro avec la musique qui n'est pas des plus sophistiquée. Il essaye à aucun moment de donner un sens, une ligne directrice à sa vidéo. Mais je me rends pas compte du faite que pour vous ça percute pas...
C'est plus un clip qu'une vidéo, mais ça peut etre tres efficace : j'ai fait la meme chose avec ubiquity, zero effets, juste 3 filtres et pourtant tout le monde la kiffe.
quand je clique sur ton lien , ça me met ça :Hope a écrit :Comme il hit ce rott, abusé.
il joue depuis combien de temps ?
EDIT : Le pire, c'est que quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=t8h19ICU ... re=related
WH ? Lol :p
Unscope/noscopeDRAKOSDU6017 a écrit :J'ai bien aimé les 2 coups au snipe sans visé ^^
MerciHeroine a écrit :Unscope/noscopeDRAKOSDU6017 a écrit :J'ai bien aimé les 2 coups au snipe sans visé ^^
Nice Fm, une des meilleurs à mon avis