Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
OlivZ a écrit :Je te réponds en pv parce que je voudrais pas t'afficher en public
BizzBee a écrit :OlivZ a écrit :Je te réponds en pv parce que je voudrais pas t'afficher en public
Sinon, la France vont nous faire un mondial 1998. France Brésil plz. ET UN ET DEUX ET TROIS ZEROOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde.. On aura pas notre Zizou urt.. Bon bah un France Italie pour un coup de boule?Goldy a écrit :BizzBee a écrit :OlivZ a écrit :Je te réponds en pv parce que je voudrais pas t'afficher en public
Sinon, la France vont nous faire un mondial 1998. France Brésil plz. ET UN ET DEUX ET TROIS ZEROOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espere pas on eliminera le brésil d'ici la
Encore une blague belge, quel humourGoldy a écrit :Moi je mise sur un France - Be comme sa je serais obliger d'eliminer la team de mess le borgne
Encore une blague française, quel humourZekmed a écrit :Encore une blague belge, quel humourGoldy a écrit :Moi je mise sur un France - Be comme sa je serais obliger d'eliminer la team de mess le borgne
Encore des blagues de merde, quel manque de tactKaiinane a écrit :Encore une blague française, quel humourZekmed a écrit :Encore une blague belge, quel humourGoldy a écrit :Moi je mise sur un France - Be comme sa je serais obliger d'eliminer la team de mess le borgne
Haha kago , c'est pas parce que il a était ban sur des soidisents logs de 2009 que sa change mon avis. Je pense que tu a confiance en hit qui est ban? . A travers ce que tu dit on n'a l'impression que ta confiance en l'uz et tout leur ban. Donc tu devrait avoir confiance pour le ban de hit qui lui avait était banni sur une demo. Encore tu serai un mec qui jouerai dans une team sans problemes sans ban mais c'est pas le cas donc t'on flame est ridicule.Kagohan a écrit :Petite pensée a Ketur qui disait avoir confiance en ses mates, qu'ils étaient irréprochable etc. Mais je me fais pas de souci, l'heure de sa revanche approche : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD