Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça dépend des moments ... C'est pas encore stable. Je m'entraîne sur TinySkeetShoot dans l'immédiat, en plus de jouer sur des publics en FFA et TDM au SR8, et je joue également en SR8 only, mais ça vire trop au cut/no scope à mon goût.Mais avant tout si tu n'as pas un minimum de aim convenable ( Un bon Hit/rate ) sois patient et met un kev !
Sniper : Conseils équipement / entraînement
Si jeune ma buse, Jungleboy joue avec un kevlar non ? Sans helmet je suis d'accord. Il me semble qu'il est Sr8,De,Nade,Kevlar,Ump. A la NC il était comme ça il me semble, sur casatown je sais plus.M3mo a écrit :Tout dépend si tu joues en équipe ou en public.
En équipe, c'est pas au sniper selon moi de prendre le medkit, mais à un de tes mates à l'auto, ça te permet de prendre un kevlar/mp5, voire des nades si tu gères bien le DE.
Mais après tout dépend de ton type de jeu, y avait bien un gars en équipe nationale (jungleboy si je me trompe pas) qui jouait sans kevlar ni helmet, c'est comme on le sent quoi.
J'utilise le 2eme Zoom dans presque tous les cas , si j'utilise le 1er c'est si l'ennemi est trop proche ou si j'ai pas le temps de Zoomer plus.EscargotFurtif a écrit :Conclusion : Quel zoom employer quand l'ennemi est en mouvement ? faible ou fort zoom ?
Faible : l'avantage c'est la vision plus étendue, et la sensibilité plus rapide pour toucher.
Fort : l'avantage c'est que si on se met sur la trajectoire supposée de l'ennemi, dès qu'on le voit et que l'on tire, on touche bien souvent (alors que sur un faible, quand on voit, il faut attendre qu'il passe devant pour tirer).