Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ahahaha il vont réussir a commençez la compet ou il va y avoir un spottedKagohan a écrit :Petite pensée a Ketur qui disait avoir confiance en ses mates, qu'ils étaient irréprochable etc. Mais je me fais pas de souci, l'heure de sa revanche approche : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD
Mouai si ils nous refont le même battle contre fr vs be, y sont mal barré les deux trou duc de kaitoss et GoldouilleJuggler a écrit :J'espère qu'on va voir la France briller et la Belgique aller le plus loin possible.
Owi Goldy, vends moi du rêve...
FraisOu a écrit :Mouai si ils nous refont le même battle contre fr vs be, y sont mal barré les deux trou duc de kaitoss et GoldouilleJuggler a écrit :J'espère qu'on va voir la France briller et la Belgique aller le plus loin possible.
Owi Goldy, vends moi du rêve...![]()
VIVA FR !
Les dates de match doivent être fixées pour le 13/03 au maximum. Ensuite selon ce qui est convenu entre adversaires, les matchs commenceront soit à cette date soit après s'ils ont réussi à s'entendre.w4zu a écrit :Sympa comme toujours beau boulot de CotCot.
On ne sait pas quand il y aura match ?
Ahahaha il vont réussir a commençez la compet ou il va y avoir un spottedKagohan a écrit :Petite pensée a Ketur qui disait avoir confiance en ses mates, qu'ils étaient irréprochable etc. Mais je me fais pas de souci, l'heure de sa revanche approche : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD : DDDDDDDDD