Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai eu le même sentiment quand j'ai commencé, c'était l'équipe par exellence à mes yeux. Sinon pour ton problème, vas tu sur le même serveur à chaque fois? Hard jump, ou du bst ou walljump? Pour ton aim, il y'as de multitude de façon de l'améliorer. Les tutos présents sur le forum sont la pour ça. Prend le temps de les lire, croit mois, ça aide au début.gilou50 a écrit :A proscrire : un SG pour m'évaluer le reve x)
LOL, oui c'est bien moi.gilou50 a écrit :sinon bah c'est ce que je vais faire mais en hors sujet tu aurais pas fait une video sur youtube ???
car ya quelqun qui sapelle tiger38630 qui a fait une video fragmovie, ca parait idiot mais si j'avais pas vu ses video j'aurais jamais commencer a jouer lol