Bonjour,
j'aimerai jouer un peu en tant que Sniper.
Cependant, je me demande quel équipement choisir ...
Dans l'immédiat, je joue avec : SR8 / MP5K / DE / Helmet / Medkit.
Pourquoi cet équipement ?
SR8 : Bah sinon je ne serai pas sniper ... x)
MP5K : Même si je tire pas forcément très bien, je peux arriver à placer un petit 50%. Alors, avoir une petite cracheuse de balles comme la MP5 s'avère intéressant quand l'ennemi tente de rusher.
DE : Plutôt puissant le bestiau une fois apprivoisé, et a une forte puissance d'arrêt. Ce qui me faut en général, car l'ennemi est proche de moi.
Helmet : Si je n'en prend pas, j'ai bien peur d'avoir mal à la tête. :/
Medkit : Tant qu'à faire, puisque je suis à l'arrière, si je peux soigner un petit bobo ... Et puis, se soigner plus rapidement me permet de repartir comme une gazelle.
J'hésite à prendre un Kevlar à la place de ma MP5K en fait.
A ce moment là, il faudrait déjà que j'arrive à mieux gérer les jumps (pas gagné ...), et que j'arrive à tenir un adversaire avec mon DE seulement.
Donc, je suis un peu hésitant ... mais ayant fait quelques menus progrès en tir, je m'apperçois que je préfère dégainer mon DE plutôt que mon MP5 quand l'ennemi approche.
Et n'aimant pas me déplacer sans avoir pu scruter l'horizon, je ne rencontre généralement pas d'ennemi par surprise (ce qui pourrait justifier l'intérêt de la MP5).
Alors, que devrais-je prendre ?
Des avis de joueurs expérimentés ?
(que vous soyez sniper ou non, si vous pouvez donner votre avis en tant que rusher, ce sera bon apprendre également

)