Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On fait une pré lan vendredi soir au BdB ? du monde ou quoi ?Woster a écrit :merde..$aint a écrit :vous vous débrouillez, on fait une LAN, pas un goûter.![]()
BdB ??? C'est quoi ça ?w4zu a écrit :On fait une pré lan vendredi soir au BdB ? du monde ou quoi ?Woster a écrit :merde..$aint a écrit :vous vous débrouillez, on fait une LAN, pas un goûter.![]()
Why not, tant qu'on peut prendre un apéro .w4zu a écrit :On fait une pré lan vendredi soir au BdB ? du monde ou quoi ?Woster a écrit :merde..$aint a écrit :vous vous débrouillez, on fait une LAN, pas un goûter.![]()
Non, le système est trop compliqué, tu dois payer deux fois et venir deux fois.Woster a écrit :Je crois que j'ai cliquer 2 fois sur confirmer mon inscription définitive.. possible d'en enlever 1 ?
Expo a écrit :Non, le système est trop compliqué, tu dois payer deux fois et venir deux fois.Woster a écrit :Je crois que j'ai cliquer 2 fois sur confirmer mon inscription définitive.. possible d'en enlever 1 ?
Les pré-inscriptions nous ont permis de voir vers quel type de salle on devait s'orienter (moyenne ou grande capacité).Chilperik a écrit :honnêtement c’est un peu n'imp comme système enfin pas clair quoi .... j’avais pas du tout compris qu'a la fin des prescription les inscription définitives commençaient directe .... même pas un p'tit mail pour le procom ? btw je suis inscrit pour la 42 fois ... j'envoie un email, un pigeon, et un télégraphe pour être sur