Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quelle diplomatie! +1 en tout casKuBuS a écrit :Dommage que ça reste un peu langue de bois.
J'apprécie(ais) beaucoup cette league (j'y ai participé de la 1 à 10...), mais il y avait clairement un problème de staffing, n'en déplaise aux intéressés.
Du coup, on se retrouvait avec des requêtes démos non traitées, et pas 2-3... non, plusieurs dizaines, ce qui... craint un peu, car enlève tout intérêt à cette fonction.
Le problème aggravant ça est le nouveau site, qui justement facilite la gestion des démos, grâce à chaque joueur pouvant consulter toutes les démos... et aider les admins.
Exemple personnel donc, nous montons un dossier, basé sur 4 démos différentes au sein de notre poule sur un même joueur, timers inclus + certaines vidéos déjà "shownormalisées" basées sur ces timers.
Et là, non pas une réponse négative "Non, il n'y a rien", mais simplement... pas de réponse.
Organiser une league comme ça prend du temps, et du capital humain, mais si la base anti-cheat ne peut être assurée, mieux vaudrait ne pas permettre de rapporter ces agissements, plutôt que de frustrer et laisser traîner sur la durée.
Ca énerve, certains partent en vrille, pendant que le "management" de la league ne peut se mettre d'accord, certains avouant qu'il y a un soucis (et ça, ça se respecte), d'autres préférant jouer l'argument du "si t'es pas content de comment on gère, tu peux te tirer" (et ça, ça se respecte beaucoup moins).
... mais je ne parle pas pour la saison actuelle, tout ça s'est peut-être arrangé, et ça serait tant mieux.
EDIT : Ah, et... belle interview quand même hein.
C'est comme l'interview de Cerix sans faute d'orthographe, on le sait mais CA NE SE DIT PAS !Kisun a fait son itw seul, nous avons juste, avec Tung aussi, joué aux correcteurs d'orthographe et revus des tournures. Ça nous a demandé pas mal de boulot