[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Irreal

Re: League of Legends

Message par Irreal » 09 mars 2011, 10:51

Sur les 3 ranked que j'ai faites, je suis rarement tombé sur plus de retard que ces fois-ci. Mes "suicides kills" sont des kills où un tank mid life peut pas prendre l'agro de la tour correctement pour que 2 carry viennent tower dive un quart de life pour l'ace. Ou simplement un manque de follow en team fight, car lorsque sur les deux tanks, l'un engage avec les deux carry, mais que l'autre se touche la mouille et l'autre est on sait pas où à jungle alors qu'il est full stuff, perso j'en rigole. Btw, pour les dégats, faut pas regarder les moyennes des 3 games hein, mais séparement en fonction de la game. Ah, une ashe c'est auto attack + masse harass, bien normal que tu fasses plus de dégats qu'une sorte de burst dps à la akali, surtout quand tu te fais plaiz mid en commencant ta game à 60k de dégats. J'vois meme pas en faite pourquoi tu viens faire ton chaudlapin là alors que tu ne joues plus avec moi depuis un bon moment. Va demander à ceux qui play avec moi, parce que là tu me fais rigoler.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mars 2011, 10:54

putain irreal, mais stop te la peter tu deviens VRAIMENT grave la!

si akali était si op, on la verrai tout le temps en high ranked point. Elle est tres forte sur certains points, moins dans d'autres comme tout hero quoi, stop en faire un fromage, ce debat sur akali est purement ridicule et sans interet.

ps: a chaque fois que je joue avec toi tu me steal comme un porc ou du moins en teamfight toi et moi tu as TOUJOURS le kill, donc je plussoie piloups.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 mars 2011, 11:01

Nan mais burst ou harass c'est pas la question. Quand tu kills, tu deal. Mes stats de pédale c'était pour montrer que oui, Akali reposait essentiellement sur le steal, et que si à la base ta team se touche, c'est pas toi qui fera la différence.
C'est, imho, la principale raison de son absence du high elo.

Et justement, engager un tank midlife avec Akali, c'est du suicide pur et dur. C'est un assassin, son job c'est de backdoor et d'aller verrouiller et uniquement verrouiller certains kills devenus inchoppables (corki escape, anivia wall, et j'en passe), d'où le slow sur son ulti, et sa capacité de burst, en fait. Pas d'afk buisson et de foncer quand tout l'monde est à 10% et RZEAEEEEERR PENTASTEAL JKARIE § Même si c'est souvent bien kiffant :D
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Irreal

Message par Irreal » 09 mars 2011, 11:22

Ah k tu use E en teamfight, waste d'energy pour un skill de farm, niquel. Btw, des pentas avec une team no dmg, j'en ai fais, DEUX nyark. Non mais je trouve un peu gros de dire que akali est useless en top elo et en teamfight, k elle a besoin de se feed, un tantinet, mais de là à dire que ça steal TOUT, non.
Btw, westrice c'pas un high elo ? ah si. Pourtant, son gros gros main reste akali hein.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 mars 2011, 11:35

mais lol, hotshotgg aussi il est high elo, pourtant nidalee pue la merde quand même.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Piloups

Message par Piloups » 09 mars 2011, 12:38

Tous les top elo jouent aussi de temps en temps des persos en carton pour le fun hein, mais raf complet, j'ai déjà testé Heimer ... (lol)
Akali est jamais pick en top elo premade, ya une raison cherche pas. Le nombre incalculable de games où une Akali nous on a last hit tous les ennemis et où on est resté under fed comme des cons avant de se faire démonter parce qu'en end game la Akali se demandait pourquoi elle pouvait plus 1v5 en team figth même en étant fed, salope va.

Juste pour info Irreal t'es vers quel Elo ? (juste pour voir je me ferais pas une idée dessus)
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 mars 2011, 12:43

Il vient de switch 30, il est 1k2.

ET HEIMER EST OP REGARDE http://www.youtube.com/watch?v=LMIv768Lrbo DECAKILL §§§

Piloups

Message par Piloups » 09 mars 2011, 19:44

lol ok Irreal a même pas encore eu la joie de se faire fucké son ELO à cause de ses mates. Ca va changer la vision qu'il a de LoL <o/

Je viens de voir que mon compte a été suspendu jusqu'au 03/12/2011 lmao, j'espère que c'est 12 Mars et pas 3 Décembre, encore un noob qui a du screen quand je le traitais de nazi en ranked.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mars 2011, 20:36

ahahahahahahaha XD

je pensais que les requetes ca marchais jamais...

Kaiinane

Message par Kaiinane » 09 mars 2011, 21:52

SuiJin a écrit :ahahahahahahaha XD

je pensais que les requetes ca marchais jamais...
TIENS JE TE L'AVAIS DIS!!! haha :D
urt off --> HD

Piloups

Message par Piloups » 09 mars 2011, 21:56

Sachant que des newbies ont du me report sur une quarantaine de parties mtn, il serait temps :lol:
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mars 2011, 23:35

nux team inside!

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 11 mars 2011, 17:26

Et merde moi qui whine tout le temps en russe...
aka FraisOu
Discord UrT France

Piloups

Message par Piloups » 12 mars 2011, 16:19

Piloups a écrit :Je viens de voir que mon compte a été suspendu jusqu'au 03/12/2011 lmao, j'espère que c'est 12 Mars et pas 3 Décembre, encore un noob qui a du screen quand je le traitais de nazi en ranked.
Je confirme c'était qu'un ban de une semaine "due to the severity of this violation". Vous pouvez y aller les amis vous risquez pas grand chose :D (et c'est bien le format de date américain)
# Inactive Lamer #

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 13 mars 2011, 20:23

Bande de noobs, c'est moi le pgm!

Répondre