[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Kaiinane

Re: League of Legends

Message par Kaiinane » 08 mars 2011, 12:58

IrreaLove a écrit :Bof, Archangel c'est bien sur les persos à grosse grosse conso de mana comme Ryze, Karthus ou Swain. Pour Morgana, le duo RoA + Banshee suffit largement.
K, je viens de tester, et j'ai fais ma plus belle partie :D Merci bien ;)
urt off --> HD

bizzbee

Message par bizzbee » 08 mars 2011, 13:02

BizzBee a écrit :Par exemple passer up à middle?
Je parlais de l'ennemi en disant ça. Je comprend mieux en tout cas, ty.
J'en profite aussi, j'hésite entre Kata et Garen et Anaki. Pas trop le même type de jeu mais j'hésite. Je penche plus Kata. Sachant que j'ai un maitre Yii actuellement, lequel prendre pour ne pas tellement changer de style de jeux.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Piloups

Message par Piloups » 08 mars 2011, 13:08

axiome a écrit :Yo, personne parle de la nc qui se déroule en parallèle de urban sur clanbase ? Les frenchies en 1/2 du upper bracket, c le vrai haut niveau ou c une cup bidon ?
Toutes les compétitions sur CB sont complètement bidons. Aucune des grosses teams ne fait les Open Cup, et la NC n'est autre qu'un gros délire où des équipes funs ont pris des flags au hasard pour le fun (même pas dit que les fr soient vraiment fr).
LoL tout se passe sur l'ESL : myR / aAa / SK / Competo / Liquicity / Dignitas / aLs / tictacs dans le désordre.
Et oui les français se débrouillent pas trop mal :p
# Inactive Lamer #

Irreal

Message par Irreal » 08 mars 2011, 20:56

BizzBee a écrit :
BizzBee a écrit :Par exemple passer up à middle?
Je parlais de l'ennemi en disant ça. Je comprend mieux en tout cas, ty.
J'en profite aussi, j'hésite entre Kata et Garen et Anaki. Pas trop le même type de jeu mais j'hésite. Je penche plus Kata. Sachant que j'ai un maitre Yii actuellement, lequel prendre pour ne pas tellement changer de style de jeux.
Anaki ? tu parles p-e d'akali. C'est mon main, de très loin sur mes autres persos, et c'est assez monstrueux à jouer.
Pour kata et garen, j'ai joué les deux, plus garen, mais kata c'pas si compliqué que ça :
Avec kata tu maximiseras la dague en early pour lasthits, ensuite le shunpo en ne mettant qu'un point dans le 2e sort. Après tes bottes de pene tu prens LE item pour kata, l'hexteck gunblade. C'est une hybride, qui se joue plus ap. T'as de l'ad, de l'ap, un passif sur l'item, et mass spell vamp, c'est ce qui fait la kata. Ensuite de l'ap, mejai / rabadon,une banshee pour counter stun sur ton ulti, et de l'ap.

Le truc, c'est de 2e sort + shunpo + ulti + 3 morts + la meme + pentakill, chaud non ? :> Ton passif réduit tes cd quand tu tues, donc en duo lane tu tower dive shunpo dague et tu repars sur ton pote en ne prenant qu'un coup de tour.

Garen, soit tu le joues full tank, soit tu le joues comme moi, tank avec un peu d'ad. A toi de voir. Le lvuping de sorts est pareil, max spin to win, 1 point bouclier, max 1e sort.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Piloups

Message par Piloups » 08 mars 2011, 21:25

Akali = fucking pro stealer

Elle est op parce qu'elle peut steal TOUT les kills en tf, du coup elle est en permanence sur feed et casse donc les couilles à ses 4 mates. Quel champ en carton.
# Inactive Lamer #

bizzbee

Message par bizzbee » 08 mars 2011, 21:38

Irreal a écrit :Avec kata tu maximiseras la dague en early pour lasthits, ensuite le shunpo en ne mettant qu'un point dans le 2e sort. Après tes bottes de pene tu prens LE item pour kata, l'hexteck gunblade. C'est une hybride, qui se joue plus ap. T'as de l'ad, de l'ap, un passif sur l'item, et mass spell vamp, c'est ce qui fait la kata. Ensuite de l'ap, mejai / rabadon,une banshee pour counter stun sur ton ulti, et de l'ap..
je ne comprend en rien le langage Lolichien x). Désolé, nioub in the place.
xionix - Requested a 2 vs 2

SuiJin

Message par SuiJin » 08 mars 2011, 21:50

pourquoi hybrider kata alors que par définition elle fait shumpo dague et ulti? elle tape presque jamais o_O

autant faire du pure ap...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

lOx

Message par lOx » 08 mars 2011, 22:19

BizzBee a écrit :Kata et Garen et Anaki.
Anaki Skywalke ? =X

Piloups a écrit :Akali = fucking pro stealer

Elle est op parce qu'elle peut steal TOUT les kills en tf, du coup elle est en permanence sur feed et casse donc les couilles à ses 4 mates. Quel champ en carton.
Irreal, please viens le taunt ! Akali c'est juste le meilleur carry du jeu quoi.

Irreal

Message par Irreal » 08 mars 2011, 23:38

OMFAGADADAJERRYDANSMESPANTALONS

Mec, quand tu me diras que tu vas tuer en 1v1 un ezreal mid à 6kills en en 10 mn sans que tu n'ai fais aucun kill, que ce soit un ezreal, un karthus avec son passif op, un xin zao off tank ou encore un quelconque carry qui ressemble pas à malphbite, tu ne diras plus qu'akali c'est un champ de merde qui steal. Quand tu feras une compet avec tes potes pour le fb car t'es quasi sur d'avoir le fb, quand t'auras un elo qui te fais play des mecs à +1000 victoires quand t'as 200 games, quand t'auras exploité akali pour tower dive 2 mecs quasi full life sans l'overfeed derrière, là j'irai encore pleurer dans les pantalons de lox si tu me redis ça.

Akali c'est un champ plus qu'exploitable, à mille possibilité de burst, d'harass et d'escape si t'as le timing qui suit, si tu rush pas n'importe où. Je tower dive 20 fois par jour avec succès, je carry des games là où mes potes feed, je tombe sur des fuck retards en ranked que je carry, j'ai QUE des scores positifs avec un excellent ratio, que mes potes me steal, qu'ils carryent, ou feed. Je perds des games en faisant 28-6.

Akali, ça cherche même plus à steal tellement tu tapes fort, y'a un moment où tu trishot en étant pas focusable les 2-3 carry dans leur coins, que tu fais gagner un teamfight là où ils ont une meilleure compo que toi. Si la compo est mauvaise, si le fb est donné, tout ça, akali peut arranger ça. Même les top elos, quand ça tombe contre du westrice, avec les 5 premiers kills gagnés, ça flippe que ça se retourne de l'autre côté, bah VA SAVOIR, ça se retourne très très souvent.

Quand t'iras tomber avec 3 pelos en ranked, un mec bon et que tu quadrakill, pentakill, t'iras me faire signe. Dire qu'akali c'est une bonne blague, ça fait juste rager (soz déjà qu'on m'a légèrement fait pêter un plomb au boulot).

Je joue akali dès que je veux carry mes games, ça fait un bon moment que j'ai pas fail, au moins au niveau du score, tout en faisant mass assistes derrière.

Akali est un carry enorme, qui burst en étant pas focusable sans oracle, qui steal le nashor et se fait le triple kill derrière, qui rigole quand on vient la chase. Juste chercher le bon stuff, gérer les passifs et big boum ça change d'avis.

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mars 2011, 00:23

comme tu te la racontes irreal...
J'aimerais bien savoir le lvl et l'elo de piloups , voir lequel des deux faut ecouter...
Et oh irreal, je sais que tu mates des videos de pgm, mais c est pas pour ca que forcément tu vas tout savoir sur le top elo... :>

Nan je ré édite parce que quand meme, meme moi j'ai pas été jusque la : j'ai que des scores positifs avec un excelent ratio... mais a quand ton entrée chez les aaa ou autre grande team et ton top elo de 2000???

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 mars 2011, 00:47

SuiJin, vaut mieux croire Irreal que Piloups, de très loin.

M'enfin faut arrêter de se leurrer, Akali ca pubstomp en soloQ, mais si ça communique un minimum en face, tu peux leave, tu feras que du feed.
Akali est en mousse, et il suffit d'un oracle pour counter son SEUL moyen de survie. 400g > Akali, à partir de là y'a pas besoin d'être à 1k8 elo pour piger pourquoi elle n'est ni permaban, ni permapick.

Par contre, elle est super fun à jouer, et pour péter du noob y'a rien de mieux, je pense.

EDIT : Btw, t'as la chance de bien connaitre YellowStar, profite-en, il sera plus apte que nous tous à te conseiller sur le long terme ;)
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mars 2011, 01:01

yellowstar c est que le gros psyko! j'écoute pas le gros psyko. <3

aucun hero n'est invincible toute facon.

Piloups

Message par Piloups » 09 mars 2011, 01:48

Irreal j'ai juste jamais dis que Akali était un perso de merde, loin de là puisque je suis d'accord qu'elle tape très très fort. Mais oui c'est un perso de soloQ qui est op, un perso pour kikoo en gros qui va stealer tous les kills et qui va vite être feed. Ca fait bander les kiddies dont elle est assez populaire. Mais c'est sur qu'elle est quand même en mousse, et quand tu commenceras à jouer avec des vraies joueurs tu verras qu'elle tient pas vraiment un vrai focus ;) Mais +1 en soloQ elle rox easy for own du naab, même pas besoin d'être un bon joueur.

Et lol Suijin, comme si l'ELO était représentatif de quoi que ce soit à notre niveau.
# Inactive Lamer #

Irreal

Message par Irreal » 09 mars 2011, 09:49

Piloups a écrit :va stealer tous les kill
justement pas, ça va faire tout les kills pendant que ses potos essaient de les steals. J'en vois nettement moins que LeBlanc, kikoo 3 sorts t'es mort, que malphite/ rammus / vlad kikoo intuable 4v1, yi ou autre. C'est un char clairement OP à partir du lv 6, et ça tue à peu près n'importe qui dans cette tranche de lv,seul. Btw, je fais que du duo queue, pas de solo.

Après, pour exploiter akali, de fond en comble, donc faire de bons ratios en Q, faut s'accrocher. Le mec qui n'est pas bon qui fonce la solo Q avec akali, je t'assure qu'il se fera trishot hallustringement.

Btw, merci le perso pour kikoo, mais akali est un des meilleurs solo lane, contre 1 ou 2 bidochons, et le nombre de double kill que je fais en solo lane, en ranked ou pas ...

Akali, en teamfight, s'ils n'ont pas d'oracle, tu ne te fais PAS focus, ou tu ne sais pas la play. Et bon, sachant que t'as un chase enorme, si y'a oracle tu harass, tu fonces que sur les mids life pas dans le tas, et tu iras chase le carry qui tente de reculer un tant soit peu, car rilay + red le mec bouge pas beaucoup, et pas longtemps.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 mars 2011, 10:41

Lol shu, je mate tes stats classées vite fait, et ça confirme c'que je pensais.

Moyenne par partie : 18/12/6. Déjà, tu feeds à mort, et ça rend tes 18 kills totalement inintéressants puisque visiblement ce sont des suicideskills.
Après au niveau des dégâts, t'es à 156k. Pour 18 kills, 6 assists, 164 creepkills et 11forests, c'est clairement peu.

Pour l'exemple, avec une partie chiée avec Ashe : 3/12/14 / 172 creeps / 16 forests je suis à 172k damage...
j'ai une excuse, en face y'avait shen, malz, fiddle, irelia et olaf, nous on avait Sion+Taric qui focusaient Shen (stuns compris), teemo et Eve T_T

Bref, shu, go jouer ton swain en ranked, et c u à 1k4 pour duo.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Répondre