Nouveau style de jeu.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Newin
Ancien responsable UTF

Re: Nouveau style de jeu.

Message par Newin » 09 mars 2011, 00:05

Tien c'est marrent, j'avais fait deux test de map similaire.
Si tu veut tester la dernière c'est ici : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor.pk3

Concernant la map ici c'est bien le sol qui monte pour ensuite écraser en haut et pas l'inverse.
Le problème que j'avais eu à l'époque c'est que je pouvais pas faire bouger un tigger_hurt mais je crois qu'il existe un moyen de rendre un shader blésant mais je suis pas sur.
Ou alors tu fait descendre toute ta map mais faut prévoir de nombreuses choses.

Le problème de ce style de map c'est qu'elle est intéressante pour les bons joueur ( qui restent jusqu'à la fin ) mais sinon c'est ennuyant. Enfin je vais tester la map avec la lave pour voir comment elle est foutu.

Bonne chance pour tes futur recherches ;D

Edit :
babache a écrit :Sa me fait penser également a une des maps "Cube" j'y ai joué sur le serveur cube sauf que c'était le plafond qui descendait et non de la lave qui monte.
dsl je me rapelle plus du nom de la map :?
Et ben voila Babache en avait parler j'avais pas vu ;D

babache

Message par babache » 09 mars 2011, 18:52

Newin a écrit :Tien c'est marrent, j'avais fait deux test de map similaire.
Si tu veut tester la dernière c'est ici : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor.pk3

Concernant la map ici c'est bien le sol qui monte pour ensuite écraser en haut et pas l'inverse.
Le problème que j'avais eu à l'époque c'est que je pouvais pas faire bouger un tigger_hurt mais je crois qu'il existe un moyen de rendre un shader blésant mais je suis pas sur.
Ou alors tu fait descendre toute ta map mais faut prévoir de nombreuses choses.

Le problème de ce style de map c'est qu'elle est intéressante pour les bons joueur ( qui restent jusqu'à la fin ) mais sinon c'est ennuyant. Enfin je vais tester la map avec la lave pour voir comment elle est foutu.

Bonne chance pour tes futur recherches ;D

Edit :
babache a écrit :Sa me fait penser également a une des maps "Cube" j'y ai joué sur le serveur cube sauf que c'était le plafond qui descendait et non de la lave qui monte.
dsl je me rapelle plus du nom de la map :?
Et ben voila Babache en avait parler j'avais pas vu ;D
Je pensais que c'était le plafond qui descendait et non le sol qui montait :P
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 12 mars 2011, 17:11

FIYF a écrit :Dans le genre pas mal et atypique il y à aussi les death run :o! Un parcours ou une team dois déclenchée des pièges pour que l'autre n'arrive pas à la fin!
Je connais ça, j'y ai joué l'autre jour !
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

TiwaDa

Message par TiwaDa » 13 mars 2011, 02:51

=) a tester =)
Cordialement,
TiwaDa.

bolbol26

Message par bolbol26 » 27 avr. 2011, 20:28

La map a été faites par Alcoholic [admin est membre de ma team >> HS (Hack'N'Slash) ]
Il a fait aussi Clash, Dash, BBq (shaolin) et Oven (Sumo) !
Vous pouvez les tester, et voir les mises a jour sur ce serveur :
[Evil] Knives Boot [Evil]
>> C'est un serveur de Knife Only !

Ssxz

Message par Ssxz » 29 avr. 2011, 00:47

Pour ceux que ça intéresse il existe une map dans ce genre, nommé ut4_acidmonkey.

Image

Le but est de tuer ses ennemis à coup de grenade, sachant que les explosions font casser les plates-formes sur lesquelles les joueurs se trouvent.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre