[RÉSOLU] Lave qui monte.

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Sadd
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[RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sadd » 08 mars 2011, 21:47

Hello :

J'aimerais savoir comment faire de la lave qui monte, comme dans healt.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=10698
Modifié en dernier par Sadd le 08 mars 2011, 23:03, modifié 1 fois.
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Re: Lave qui monte.

Message par JeffStyle » 08 mars 2011, 21:51

La map qui descend plutôt ;)

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Sadd
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Re: Lave qui monte.

Message par Sadd » 08 mars 2011, 21:53

Comment tu fais descendre la map ? :D
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Re: Lave qui monte.

Message par Sniipouse » 08 mars 2011, 21:56

Tu fais toute les mur en func_door et tu modifier la vitesse d'ouverture.
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Re: Lave qui monte.

Message par Sadd » 08 mars 2011, 23:03

Waou :!:

Facile en fait =)

Merci beaucoup.
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Re: Lave qui monte.

Message par l institutrice » 08 mars 2011, 23:04

Je comprend pas pourquoi vous voulez faire descendre les murs, plutôt que de faire monter la lave, ça doit prendre plus de ressources non ?
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sniipouse » 08 mars 2011, 23:21

Bah ... Tu as une solution sur comment faire monter la lave ? le plus facile c'est de faire bouger les murs :P
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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Centurion » 08 mars 2011, 23:34

Tu mets un brush en dessous de la lave qui monte et la lave va suivre ? Peut être que sa pourrait marcher non ?

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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sniipouse » 09 mars 2011, 00:02

Non sa ne marchera pas. C'est comme quand tu mets une func_door si elle s'ouvre sur un autre mur, les 2 murs ce chevauche mais ne déplace pas l'autre, il faut mettre la lave en func_door, mais est-ce possible ?
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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Centurion » 09 mars 2011, 00:27

Jy ait pensé de la mettre comme ça mais je suis pas sur, reste a Tan dessaye

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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sniipouse » 09 mars 2011, 15:14

Mais même si tu mets la lave en func_door je ne pense pas que le résultats soit jolie.
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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sadd » 09 mars 2011, 15:57

Ok...

J'ai donc fait un petit test :

-> J'ai créer une mini map en forme de mini boite.
-> J'ai fait un gros carré d'eau (avant la lave), puis je lui ai donné "Func_door".
-> Voici les screens obtenus lors du test :

* L'eau monte doucement : ~/pics/1299678560.jpg
* L'eau monte un peu plus : ~/pics/1299678691.jpg

Jusqu'à ce que l'eau nous noie. Mais y'a un problème : un fois que nous sommes dans l'eau, on ne se noie pas.
Deuxième problème : Pour activer la monter d'eau, il faut faire comme pour une porte, un CTRL, en gros...

La démo de la map : Télécharger le fichier.
Modifié en dernier par Sadd le 11 mars 2011, 19:59, modifié 1 fois.
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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Centurion » 09 mars 2011, 16:28

Les screens na marchent pas et je ne peux pas lire la démo :D

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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Newin » 09 mars 2011, 16:31

Il y y'a le func_bobbing qui permet de faire monter et descendre ton uniter sans activation avec un hauteur et une vitesse définie.
Ce qui pourrais être cool sa serais d'adapter deux salle ensemble. Style pendant que la première décent la deuxième est ouvert, ce qui permet d'avoir un rythme de jeux beaucoup plus amusant. Ou alors une même salle ou une fois on se retrouve en dessous de la lave qui décent et une fois au dessus. Après a toi de t'approprier ce style de jeu pour trouver la bonne astuce qui permet une map jouable au maximum ( ce qui est relativement compliqué ;D )

En tous cas bonne chance dans ta continuation ;D

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Re: [RÉSOLU] Lave qui monte.

Message par Sadd » 09 mars 2011, 17:16

Cooooool =)

~Centurion: Euh......
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