Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
K, je viens de tester, et j'ai fais ma plus belle partieIrreaLove a écrit :Bof, Archangel c'est bien sur les persos à grosse grosse conso de mana comme Ryze, Karthus ou Swain. Pour Morgana, le duo RoA + Banshee suffit largement.
Je parlais de l'ennemi en disant ça. Je comprend mieux en tout cas, ty.BizzBee a écrit :Par exemple passer up à middle?
Toutes les compétitions sur CB sont complètement bidons. Aucune des grosses teams ne fait les Open Cup, et la NC n'est autre qu'un gros délire où des équipes funs ont pris des flags au hasard pour le fun (même pas dit que les fr soient vraiment fr).axiome a écrit :Yo, personne parle de la nc qui se déroule en parallèle de urban sur clanbase ? Les frenchies en 1/2 du upper bracket, c le vrai haut niveau ou c une cup bidon ?
Anaki ? tu parles p-e d'akali. C'est mon main, de très loin sur mes autres persos, et c'est assez monstrueux à jouer.BizzBee a écrit :Je parlais de l'ennemi en disant ça. Je comprend mieux en tout cas, ty.BizzBee a écrit :Par exemple passer up à middle?
J'en profite aussi, j'hésite entre Kata et Garen et Anaki. Pas trop le même type de jeu mais j'hésite. Je penche plus Kata. Sachant que j'ai un maitre Yii actuellement, lequel prendre pour ne pas tellement changer de style de jeux.
je ne comprend en rien le langage Lolichien x). Désolé, nioub in the place.Irreal a écrit :Avec kata tu maximiseras la dague en early pour lasthits, ensuite le shunpo en ne mettant qu'un point dans le 2e sort. Après tes bottes de pene tu prens LE item pour kata, l'hexteck gunblade. C'est une hybride, qui se joue plus ap. T'as de l'ad, de l'ap, un passif sur l'item, et mass spell vamp, c'est ce qui fait la kata. Ensuite de l'ap, mejai / rabadon,une banshee pour counter stun sur ton ulti, et de l'ap..
Anaki Skywalke ? =XBizzBee a écrit :Kata et Garen et Anaki.
Irreal, please viens le taunt ! Akali c'est juste le meilleur carry du jeu quoi.Piloups a écrit :Akali = fucking pro stealer
Elle est op parce qu'elle peut steal TOUT les kills en tf, du coup elle est en permanence sur feed et casse donc les couilles à ses 4 mates. Quel champ en carton.
justement pas, ça va faire tout les kills pendant que ses potos essaient de les steals. J'en vois nettement moins que LeBlanc, kikoo 3 sorts t'es mort, que malphite/ rammus / vlad kikoo intuable 4v1, yi ou autre. C'est un char clairement OP à partir du lv 6, et ça tue à peu près n'importe qui dans cette tranche de lv,seul. Btw, je fais que du duo queue, pas de solo.Piloups a écrit :va stealer tous les kill