[RÉSOLU] Baisse de son urt

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
kory

[RÉSOLU] Baisse de son urt

Message par kory » 06 mars 2011, 21:25

Bonjour à tous, déjà je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire mon soucis.

Mon soucis est que depuis quelques mois, j'ai des problèmes de son sur urt, si je suis sur un chat vocal (ts3, mumble, ect ...) mon son urt ce baisse systématiquement ... C'est très dérangeant d'avoir ce soucis, car dès que je suis en war ça m’embête énormément de devoir soit jouer sans son soit sans ts ...

J'ai beau remonté le son d'urt dans le mélangeur de volume, il n'y a aucun changement, dès que je retourne sur urt, c'est le même problème. J'ai même réglé ça depuis le périphérique d'enregistrement, c'est toujours le même cinéma ...

En vous remerciant d'avance.

Cordialement k0ry
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

JeffStyle

Re: [Problème] Baisse de son urt

Message par JeffStyle » 07 mars 2011, 01:01

Exactement le même problème, tu es sous vista non ?
On pourrait nous aider pleas ? :p

kory

Message par kory » 07 mars 2011, 13:05

Non je suis sous window seven cesium
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 07 mars 2011, 22:30

Très simple. Les logiciels vocaux genre TS ou Mumble ont un outil qui baisse systématiquement le son de windows pour bien entendre les gens parler. Cela ce règle dans les paramètres, je ne me souviens plus exactement où, t'as juste à farfouillé un peu dans les paramètres de mumble ou teamspeak et tu trouveras directe.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

kory

Message par kory » 09 mars 2011, 21:20

Merci Tiger, problème résolu, il me suffisait d'aller dans les plug-in et de désactiver le "control volume"

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] [Problème] Baisse de son urt

Message par Barbatos » 09 mars 2011, 22:32

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre