Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
kevindu14 a écrit :Bonjours je voudrais m'inscrire a un concours de CTF , Tener kevin.1804@hotmail.fr dit le moi si ma candidature est accepter merci et bon jeux a tous
Ton équipe plutôt, t'auras du mal si t'es tout seul.SourCe a écrit :lol =) je pense m'inscrire
Je pense que tu parles du fichier de configuration. Il doit être disponible à tous au téléchargement sur le site.Delusure a écrit :Sinon , La commande uz5o5 est disponible pour s'entrainer a la competition ou il nous la donne quand on est inscrit