Le Skyclan [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tinou

Re: Le Skyclan

Message par Tinou » 26 févr. 2011, 12:14

Nice clan des joueurs DYNAMIQUE au sr8 et des coups de luck auto a la BLP !

Bonne reprise les gars !
Ancien UrbanTerroriens !

Sheyin

Message par Sheyin » 26 févr. 2011, 15:19

Bonne team i <3 BLP

Freekill

Message par Freekill » 05 mars 2011, 14:45

What the fake cette seconde team de [Sky] ...
Parti pour reprendre une fois encore la tête du classement du fun map 8)

BLP

Message par BLP » 04 avr. 2011, 21:55

Joyeux anniversaire BLP.
Voilà, c'est fait.

Dès demain, nous attaquons notre premier match en Open Cup TS où nous espérons atteindre la demi-finale qui nous avait été injustement volée l'an dernier par les reNation, une équipe comportant des joueurs sales, coucou Brey (et Acr0n, ok).
À cette occasion, nous retrouvons Mihawks qui, accompagné par son mate Tinou nous feront partager le secret du sixième sens des .
Azzroek viendra renforcer notre line-up, s'il retrouve où il a laissé son kevlar.
De même, baptême du feu pour Jon, ancien pgm du Sky Fun Maps v1, dont c'est la première compétition.

Mais ce n'est pas tout, dès jeudi, en plein journal télévisé de TF1 débutera notre participation en Bomb contre les 42 (cela fait d'ailleurs un mois qu'on s'entraîne à ne pas tourner le dos à Inso). Je rappelle que nous étions, dans une lointaine époque, une équipe de Bomb.

Autant je suis fier du résultat des entraînements depuis notre reprise, autant je pense à une conspiration des FAI français vu l'étonnante instabilité de nos connexions. Je suis en wifi, Psychogun est en 56K, Essairion utilise un modem à vapeur et Jon est chez Numéricâble.

C'est pas gagné.
The only verdict is vengeance;

lagrenouille

Message par lagrenouille » 04 avr. 2011, 22:05

Afin de ne pas me retrouver avec ma connexion coupée par un malheureux hasard !!! non je ne suis pas parano , je soutient mon FAI qui effectue un réel exploit en me permettant d'avoir un accès Internet du haut de ma montagne.

Merci à FT qui me soutient depuis toutes ces années et gloire à cette Borne fixée au sommet d'un Sapin centenaire.
Merci également à mon voisin qui me laisse volontiers faire l'usage de son réseau Wifi.

Gloire au Clan

LaGrenouille Alias PsychoGun

Sangokan

Message par Sangokan » 04 avr. 2011, 22:11

Essairion ftw!!Il va vous refaire une action digne de lui comme il l'a fait sur turnpike 1vs4 pillards et boucherie :).
Fais dont marcher cette machine à vapeur à 200 à l'heure!!
Bonne chance BLP,Psychogun,LeBelge, et que cette saison clanbase soit l'heure de votre gloire et celle du Tibet mouahaha!
BLP a écrit :Merci également à mon voisin qui me laisse volontiers faire l'usage de son réseau Wifi.
Ahhh oui lui heureusement qu'il était là durant la saison UZ :).

PS: Coucou à mon master Jonathan <3.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Tinou

Message par Tinou » 04 avr. 2011, 22:33

Bonne chance à nous pour notre premier match ClanBase dès demain ! Bonne chance aux adversaires aussi ! :|
Ancien UrbanTerroriens !

Kagohan

Message par Kagohan » 05 avr. 2011, 01:28

gl les gars :)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Xiongmao

Message par Xiongmao » 05 avr. 2011, 16:51

A la notre les Sky !!!!!

(Signé le panda caché , avec un dragon sur le canapé )

Essairion

Message par Essairion » 05 avr. 2011, 17:43

+1 pour le dragon sur le canapé :)

Espérons que je referais la même mon p'tit sangokan. edit : j'ai fais un rush à 2vs1 dans library à travers la fenêtre, j'entendais tout le monde crier sur mumble mais j'ai réussis! )

Quoi qu'en dise tout le monde je suis fier de mon modem à vapeur, il a permis de tuer plus d'un de mes coéquipiers. (Clin d'œil a Jonathan).
Je suis sur que la war de ce soir va bien se passer au pire on a toujours les 6ème de nos coéquipiers comme le dit si bien BLP.

(au pire avec mes lags je vais essayer de me téléporter)

Sur bonne chance à nous pour ce redébut.

Edit : Nous avons gagné le match et je n'ai tué que BLP mais il y eu quand même quelques balles qui on touché mes alliés :)
Modifié en dernier par Essairion le 06 avr. 2011, 21:20, modifié 2 fois.

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 06 avr. 2011, 12:45

Des nouvelles pour le match de hier soir alors ? [:
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

Xiongmao

Message par Xiongmao » 06 avr. 2011, 15:08

Nous avons gagné les deux matchs.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 07 avr. 2011, 22:58

Chalut,

Béh voilà, on vous a rajouté dans l'index, j'espère que now c'est la bonne les gars :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Sangokan

Re: [CLAN]Le Skyclan

Message par Sangokan » 08 avr. 2011, 00:53

Gg pour votre victoire de l'autre soir les gars.
Je voudrais particulièrement applaudir BLP pour sa prestation lors du premier round notamment à la fin du round où il vide 2 chargeurs de LR300 sur l'adversaire en face en faisant 0 hits :).
Btw le double kill d'Essairion à la librairie de kingdom rattrape le coup 8) .
Bonne continuation à vous.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

BLP

Re: [CLAN]Le Skyclan

Message par BLP » 16 mai 2011, 03:41

Il est 3 heures du matin, j'ai une rage de dent et il y a du mistral dehors, bonjour.

Pour sa seconde participation à l'Open Cup Clanbase TS, le Skyclan n'a pas atteint l'objectif visé en ne se qualifiant même pas pour les playoffs. Tombé dans une poule de 4 équipes, les règles de CB nous imposaient pratiquement un sans faute et des fautes, il y en a eu.

Premier match contre les French Killerz, Kingdom/Casa, victoire sans trop de difficultés, les FK ayant du jouer une partie du match à 4. Bon courage à cette team sympathique et ne vous découragez pas, des branlées, on s'en est pris des bien pires.

Second match contre les Tropa, équipe composée principalement d'anciens M|estres et (w)aron, pas de la merde donc. Défaite prévisible sur Turnpike, rien de neuf. Défaite un peu honteuse sur Prague, erreur de stratégie de ma part à force de regarder l'EdF. Même lorsqu'on menait, on a continué à jouer offensif. La camp castle leur a permis de reprendre l'avantage, stratégie qu'ils ont appliqué jusqu'à la fin du match.

Pas de troisième match.

Je regrette amplement de ne pas avoir eu une quatrième team à affronter, avec un peu de chance, on aurait eu le ticket pour les playoffs.
The only verdict is vengeance;

Verrouillé