[Serveur Teamspeak] Free For All !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
$halvus
Ancien responsable UTF

[Serveur Teamspeak] Free For All !

Message par $halvus » 01 mars 2011, 18:51

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un serveur TS privé ne me servant pas à grand chose... En l'occurrence, à ramener des amis pour jouer à League Of Legends ou d'autres Jeux n'ayant rien à voir avec Urban Terror.
Plus on avance, plus je vois de monde se connecter sur ce serveur afin de jouer ensemble, notamment des MQCD avec lesquels je joue assez fréquemment en ce moment ainsi que des amis perso sans rapport avec UrT.
Vous me direz, 3615 MyLife j'écoute... certes.
Mon Projet n'est pas ici, écoutez (lisez plutot, sinon vous comprendrez pas !) bien la suite.

Ce serveur Teamspeak, j'ai eu l'idée de lui rajouter quelques slots (Il en a 15 Actuellement, si le projet fonctionne il augmentera en fonction de cela rapidement) et de lui faire un petit lifting facial. Aujourd'hui, il est assez réussi pour vous le présenter : Cliquez sur le Lien pour voir le Teamspeak (sans se connecter).
L'idée est donc de permettre à cette communauté de grandir et de nouer des liens au delà du Jeu Urban Terror.
Beaucoup d'entre nous ne se limitent pas à celui-ci mais jouent seuls à leur Jeu ou avec un nombre très restreint de personnes. Je pense par exemple au jeu League of Legends, très répandu dans la communauté Urban Terror ou à Left 4 Dead (1&2) et qui sont des Jeux d'équipe.
Ainsi, en se connectant à ce Teamspeak, cela permettrait de découvrir des gens que l'on ne connaît pas et de jouer avec eux à nos Jeux préférés ainsi que d'apprendre à les connaître et à les apprécier.

En somme, un serveur de découverte, de partage et de cohésion afin de se découvrir mutuellement et de jouer tous ensemble, quelle que soit notre Team.
IP : 91.191.159.202:10014

Évidemment, le respect est de mise sur le serveur sous peine de Mute/Kick voir Ban si cela persiste.
De même, vous pouvez demander l'ajout de channels si les jeux auxquels vous jouez n'y sont pas déjà présents. Sous contrainte que ce soit un jeu d'équipe !

En espérant vous croiser bientôt sur Free For All !

SBerries
Administrateur UrT France

Re: [Serveur Teamspeak] Free For All !

Message par SBerries » 01 mars 2011, 18:59

i'm in.

Si vous voulez jouer tranquillement, paisiblement ==> Teamspeak Free For All !

PS: c'est bon shalvus, j'ai fait dla pub, tu peux retirer 50e de ton compte paypool !!
PSS: jme suis fait encore berné, et meeerte
aka FraisOu
Discord UrT France

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 01 mars 2011, 19:04

FraisOu a écrit :i'm in.

Si vous voulez jouer tranquillement, paisiblement ==> Teamspeak Free For All !

PS: c'est bon shalvus, j'ai fait dla pub, tu peux retirer 50e de ton compte paypool !!
On avait pas dits 5€ ? Parce que moi j'ai dit 50 mais pour moi les 0 c'est comme du vide, ça compte pas !

A part ca, je tiens aussi à dire que je cherche des gens pour m'assister à la gestion du serveur en créant des grades de Serveur Moderator et Channel Moderator. Pour cela, un entretien oral se fera après candidature par MP. Le but de ce serveur est tout de même de jouer au calme...

mirage3

Message par mirage3 » 05 mars 2011, 12:47

C'est pas mal, y a moi et.... une personne qui parle pas "absence de longue durée", et un qui parle pas ...

L'intêret?

maK

Message par maK » 05 mars 2011, 12:54

mirage3 a écrit :C'est pas mal, y a moi et.... une personne qui parle pas "absence de longue durée", et un qui parle pas ...

L'intêret?
Peut être parce qu'il est seulement 11H54 ?
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 05 mars 2011, 13:43

Premièrement, si je poste un message ici, c'est justement afin de le faire connaître... ce qui sous-entend qu'il ne l'est pas encore. Il faut au départ des gens motivés qui viennent et en parlent aux gens qu'ils connaissent qui peuvent être intéressés.
Deuxièmement... c'est le Week-End et à 12H00 tout le monde dort... :lol: (Enfin, les vrais geeks qui ont no-lifés toute la soirée dorment...)
Troisièmement, j'ai essayé de trouver un troisièmement mais j'y suis pas arrivé.
Quatrièmement, n'hésites pas à repasser lorsqu'il y a du monde ou même à rester quand il n'y en a pas... le fait qu'il y ait des personnes qui restent connectées en fera venir d'autres du simple fait que 50% des gens ne restent même pas du simple fait qu'il n'y a personne. Si quelqu'un reste, les autres suivront.

mirage3

Message par mirage3 » 10 mars 2011, 10:06

Shalvus a écrit :Deuxièmement... c'est le Week-End et à 12H00 tout le monde dort... :lol: (Enfin, les vrais geeks qui ont no-lifés toute la soirée dorment...)
Le seul moment où je peux parler péinard sans être dérangé :D

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 22 mars 2011, 16:13

Depuis la mise en place de ce Teamspeak, il y a de plus en plus de gens et la plupart ne viennent pas d'Urban Terror. Donc si vous souhaitez passer un moment sur un autre Jeu afin de vous détendre avec des gens que vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à passer.
En général il y a du monde, la moyenne se situerait entre 3 et 4 personnes selon moi. L'occasion de faire des rencontres :lol: !

Jeux représentés :

- Urban Terror
- League of Legends
- Minecraft
- Left 4 Dead 1 & 2
- Call of Duty (de MW1 à Black Ops)

On rencontre principalement des joueurs de LoL et CoD (hors commu UrT Fr).

Répondre