mais, mais, faut arrêter de lui faire des éloges à ce ASCHE !!!!!!!!!!!!
écoute le conseil de praxis, il a tout à fait raison.
sinon astrix, ça me fait penser à un dj israëlien très très fameux, je sais pas si c'est fait exprès.
Si tu connais pas, tu devrais écouter, tu sauras ce qu'est le fullon. Bref, comme l'a dit praxis, tu manques de références en la matière, et sans références, tu peux pas savoir ce qu'il se fait dans ce milieu musical, comment être original. Heureusement que t'as pris beaucoup de temps à mater les tutos du québécois.
Bref, je dis pas ça pour être méchant bien au contraire, mais faut savoir ne pas se reposer sur ses lauriers, surtout dans la musique, sinon tu vas vite stagner, et ta musique partira dans l'anecdotique. C'est ce que je ressent quand j'écoute ta musique. Et tu devrais arrêter avec reason france, se sont des techniciens, pas des artistes

. Mon conseil, écoute, écoute écoute écoute, écoute écoute écoute, encore écouter écouter écouter.
Si tu veux des avis constructifs sur ta musique, vas rencontrer des mecs qui mix à droite à gauche, fais tourner tes compos ( ailleurs que sur le net ).
c'était mon (faux) coup de gueule du week end.
kiss.
matt