Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ce site n'est plus mis à jour depuis longtemps.Tinou a écrit :Empire est malheureusement plus {GG} c'est réellement dommage pour lui et les {GG} mais j’espère et vous avez intérêt à tenir le coup !![]()
D'après votre site : http://ggclan.egame-star.com/home.html
Merci des encouragements mais je crois que cela ne suffira pas malheuresement...Tinou a écrit :Voilà alors dans ces cas la modifié ainsi car je m'en douté qu'il joué toujours x)
Bonne continuation les gars !
Je suis allé à l'église pour allumer un cierge ! Et j'ai prié pour que Empire soit viré pour je ne sais quelle raison de sa prépa pour qu'il vous revienne plus actif que jamais afin de recruter et préparer la nouvelle saison OC qui approche !N!TH a écrit :Merci des encouragements mais je crois que cela ne suffira pas malheuresement...Tinou a écrit :Voilà alors dans ces cas la modifié ainsi car je m'en douté qu'il joué toujours x)
Bonne continuation les gars !
Real Life > UrtEt j'ai prié pour que Empire soit viré pour je ne sais quelle raison de sa prépa
Loupé une saison OC ne signifie jamais la mort d'un clan, même si vous ne pouvez vous engager sur cette saison, rien ne vous empêche de recruter pour les futures saisons et en attendant aller vers d'autres clans si vous souhaitez faire de la compétition. C'est dans ce genre de situation qu'on sait ce qu'on a dans le ventreN!TH a écrit :1 joueur qui redevient actif c'est bien Cot Cot, mais la il nous en faudrait au moins 5 .
Or c'est mission impossible, si nous ne trouvons pas de joueurs rapidement, la team n'existera plus.
Donc pour ceux qui souhaitent trouver une team c'est le moment de postuler chez nous ...