Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
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Sconio
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Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par Sconio » 02 mars 2011, 22:44

:roll: Bonjour à tous, je vous expose mon Problème:

Je commence du début pour êtres le plus explicite possible.

Je télécharge le Programme "Urban Terror 4.1" ici ===> http://www.megaupload.com/?d=SVVR8BAI

Là je me retrouve avec un dossier compresser nommer "Urban Terror.rar" que j'extrais dans C:\Program files (x86)

Une fois extrait, je l'ouvre et je vois :

Image

Jusqu'à là, rien de bien compliqué,

Je télécharge en suite le fichier server.cfg "traduit en français" ===> http://www.megaupload.com/?d=VY7RSNTC

voici se qui est inscrit dans se fichier:
// Config de serveur en français
// By OxFord
// Tout commentaire derrière // ne sont pas pris en compte par le serveur.

// Pour toute demande d'aide/conseil :
// http://www.urban-terror.fr/forums/

// Pour vous aider à créer votre propre serveur :
// http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france

//*** Informations concernant l'administrateur du serveur. ***
sets " Admin" "" // Nom de l'administrateur du serveur.
sets " Email" "" // Courriel de l'administrateur du serveur.


// Si vous souhaitez laisser un champ vide vous pouvez, il apparaitra comme suit :
// Email :
// Donc vide, je vous recommande de supprimer la ligne si vous ne la remplissez pas.

//*** Nom du serveur et message affiché au chargement du jeu et au début de partie ***
set sv_hostname "" // Le nom du serveur.
set g_motd "" // Message affiché lors du chargement de la map.
set sv_joinmessage "" // Message affiché quand le joueur rentre dans la partie.

//*** Paramètres Généraux du jeu ***
set sv_maxclients "8" // Nombre maximum de place sur le serveur, au-delà de 16 ce n'est pas conseillé pour cause de lag. Certaines maps ne sont pas faites pour un trop grand nombre de joueurs.
set g_maxGameClients "8" // Nombre maximum de personnes pouvant jouer, les autres étant obligées de spec. 0 = Tout le monde peut jouer.
set sv_privateClients "0" // Nombre maximum de slots privés, il faut savoir que si vous mettez des slots privés, ceux-ci seront enlevés au nombre maximum de places sur le serveur. Exemple, un serveur avec 12 places et 4 slots privés, le serveur sera affiché avec seulement 8 places. Ces slots privés sont réservés pour ceux rentrant le mot de passe (cf : section password).
set g_gametype "4" //Type de jeu : 0=FreeForAll (chacun pour soit), 3=TeamDeathMatch (Match à mort par équipe), 4=Team Survivor (Team survivante), 5=Follow the Leader (poursuivre le chef), 6=Capture and Hold (saisir et retenir), 7=Capture The Flag (Capturer le drapeau), 8=Bombmode (Mode bombe)
sets sv_dlURL "urbanterror.net" // Addresse de téléchargement des maps, si un joueur n'a pas la map qui se charge le jeu ira la trouver et la télécharger à cette adresse, cette adresse ne recense que les maps officielles, il est donc préférable de la changer pour : http://ut.sdz.fr/q3ut4/

//*** Passwords ou Mots de passe ***
set rconpassword "" // Le rcon est le mot de passe pour administrer le serveur. Essayer de le garder privé !



//*** Limite de jeu/temps ***
set timelimit "0" // Le temps en minute avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set fraglimit "0" // Nombre de point avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set capturelimit "0" //Nombre de drapeau capturé avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set g_warmup "5" //Temps en secondes avant le début du jeu. Ceci afin de laisser le temps aux plus lents de charger la map et/ou de changer d'arme.

//*** Respawning *** (FFA, TDM, CAH, CTF)
set g_respawnDelay "8" // Nombre de secondes avant de respawn, ignoré quand g_waverespawns est sur 1.
set g_forcerespawn "20" // Nombre de secondes avant de respawn quand un joueur utilise /kill.
set g_waverespawns "0" // Tout le monde dans une équipe respawn en même temps, c'est ce qu'on appelle les vagues de respawn.
set g_bluewave "15" // Secondes entre les vagues de respawn bleu, ignoré quand g_waverepawns est sur 0.
set g_redwave "15" // Secondes entre les vagues de respawn rouge, ignoré quand g_waverepawns est sur 0.
set g_respawnProtection "2" // Nombre de secondes qu'un joueur venant de respawn est protégé, protection annulé si le joueur tire une balle.

//*** Règles ***
set g_deadchat "0" // Détermine si les joueurs encore vivants peuvent voir ce qu'écrivent les joueurs morts. 0= Les joueurs encore en vie ne peuvent pas voir le chat des joueurs morts; 1= Les joueurs encore en vie peuvent voir les messages des joueurs de leur équipe morts; 2= Les joueurs encore en vie peuvent voir ce que les joueurs morts écrivent.
set g_antiwarp "1" // Cette option permet lorsqu'elle est activée d'adoucir le déplacement des joueurs qui pourraient se "téléporter" lorsqu'ils ont une connexion assez basse.
set g_antiwarptol "50" // Tolérance de l'antiwarp, 50 étant par défaut plus se nombre est fort et plus la tolérance est élevée.
set g_gear "0" // Code qui définit quelles sont les armes autorisées sur le serveur, 0 = toutes. Pour changer ce code voici le générateur d'urban terror : http://www.urbanterror.info/docs/texts/123/#2.2
set g_allowvote "115" // Code qui détermine les votes autorisés sur le serveur, pour changer ce code voici le générateur d'urban terror : http://www.urbanterror.info/docs/texts/123/#2.3 ; Il est conseillé de désactiver les votes (set g_allowvote "0") si vous n'avez pas télécharger le correctif (ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urba ... rTded.i386) qui ne marche que pour linux ...
set g_failedvotetime "300" // Temps en seconde après lequel un joueur peut relancer un vote quand son dernier vote lancé à échoué.
set g_followstrict "0" // 1=Les joueurs morts ne peuvent pas voir les joueurs vivants de l'équipe adverse, 0 = Les joueurs morts peuvent voir tout les joueurs encore en vie.
set sv_floodprotect "1" // 1=Empêche les joueurs de trop spammer (changement de pseudo, bind récursifs...).

//*** Matchmode ***

// Cette section est plutôt réservée pour les serveurs privé, pour les wars.

set g_matchmode "0" // Active le matchmode sur le serveur si valeur = 1.
set g_timeouts "3" // Nombre de pause qu'une équipe peut faire par map (en utilisant la commande /timeout).
set g_timeoutlength "240" // Durée de la pause.
set g_pauselength "0" // Longueur d'une pause faite par le rcon (0 = indéfiniement).

//*** Paramètres des Equipes dans le jeu ***
set g_friendlyFire "1" // 0=Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas se tuer, 1 = les joueurs d'une équipe peuvent se tirer dessus, au bout d'une certain nombre de teamkills le joueur est expulsé du serveur.
set g_maxteamkills "3" // Nombre de teamkills avant que le joueur soit expulsé du serveur.
set g_teamkillsforgettime "300" // Nombre de secondes avant qu'un teamkill soit oublié.
set g_teamautojoin "0" // Si activé (=1) Oblige les joueurs à rejoindre une équipe lorsqu'il se connecte, il est donc impossible d'aller en spec.
set g_teamForceBalance "1" // Si activé (=1) empêche un joueur de rejoindre une équipe qui a plus de joueur que l'équipe adverse.
set g_maintainTeam "1" // Quand la map change, les joueurs restent dans leurs équipes respectives.
set g_teamnamered "" // Nom de la team Rouge, "" = Red Dragons
set g_teamnameblue "" // Nom de la team Bleu, "" = SWAT
set g_swaproles "1" // Quand le temps est fini les équipe changent de côté si activé (=1). Recommandé pour le CTF et le bomb mode si le timelimit est sur 10. Après un swap à la fin du temps la map est changée. Si 0 à la fin du temps imparti la map change.

/*** Paramètres Spécifiques du Team Survivor/Bombmode/Follow the Leader ***
set g_maxrounds "0" // Nombre maximum de rounds avant la fin de la map (0 = jamais).
set g_RoundTime "3" // Nombre de minutes maximum alloué par round.
set g_survivorrule "1" // A la fin du temps, si aucune équipe n'est entièrement morte le point est donnée à l'équipe qui a le plus de joueur encore en vie si valeur = 1, Si la valeur = 0 alors personne ne gagne on appelle ça un draw.
set g_suddendeath "1" // Quand la map est finie, si les équipes sont à égalité, alors elle doivent se disputer la victoire sur un dernier round (si valeur = 1). Si valeur = 0 alors la map est finie et les équipes restent à égalité.
set g_bombdefusetime "10" // Temps en secondes pour désamorcer la bombe
set g_bombexplodetime "40" // Temps en secondes avant que la bombe n'explose une fois qu'elle est plantée.

//*** Paramètres Spécifiques du Capture the flag ***
set g_flagreturntime "30" // Temps en secondes avant que le flag ne retourne à sa base si celui-ci n'est pas porté par un joueur.
set g_hotpotato "2" // Temps en minutes avant que les deux flags n'explosent s'ils sont tout les deux pris.

//*** Paramètres Avancés *** NE PAS CHANGER SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !!!

set sv_strictauth "0" // 1=Vérifie la Cdkey, donc les joueurs utilisant iourbanterror ne pourront pas rejoindre le serveur. Variable utilisée sur les versions antérieures à la 4.0.
set sv_pure "1" // Empêche les joueurs qui aurait des fichiers du jeu modifiés
set sv_maxRate "0" // Trafic maximum que le serveur envoi au joueur. 25000 ou 0 = maximum
set sv_timeout "180" // Temps en seconde après qu'un joueur ayant perdu sa connexion soit expulsé du serveur (Appellé CI reconnu quand le joueur a un ping de 999)
set g_inactivity "120" // Temps en seconde après qu'un joueur inactif soit expulsé du serveur.

//*** Serveurs Maitres *** Permet de recenser dans la liste le serveur s'il est lancé en mode dedicated 2.

set sv_master1 "" //Laisser vide, définie automatiquement par le jeu.
set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
set sv_master5 ""

//*** Autres Paramètres ***
set g_armbands "0" // Détermine la couleur du brassard, de la flèche sur la minimap, et du carré dans la liste des scores, du joueur. 0 = Laissé à la discrétion du joueur. 1 = Basé sur le couleur de l'équipe (Rouge ou Bleu). 2 = Assigné au hasard par le serveur.
set sv_maxping "0" // Ping maximum qu'un joueur ne doit pas dépasser pour se connecter au serveur. (0 = pas de limite
set sv_minping "0" // Ping minimum qu'un joueur doit avoir pour se connecter au serveur.
set g_allowchat "2" // 0= Personne ne peut parler 1 = Seuls les membres d'une même équipe peuvent se parler 2 = Tout le monde peut parler.
set g_log "games.log" // Nom du journal du serveur, si vide pas de journal. Le journal se trouve dans le dossier q3ut4. Celui-ci est obligatoire pour avoir un bot d'administration.
set g_logsync "1" // Active/Désactive l'écriture direct dans le journal. Si 0 le bot aura un temps de latence...
set g_loghits "0" // Ecrit tout les hits (ou touche) faites par les joueurs sur le serveur, ce qui créer des jounaux énormes.
set g_logroll "0" // Créer un nouveau journal de temps en temps au lieu d'utiliser toujours le même.
set logfile "0" // Journal additionnel des actions de qconsole. Variable utile dans les version antérieur à la 4.0 d'urban terror.
set g_cahtime "60" // Intervalle en seconde d'attribution des points dans le Capture and Hold mode.

//*** Map Rotation ***
set g_mapcycle "mapcycle.txt" // Nom du mapcycle situé dans le dossier q3ut4.
map ut4_casa // Map par laquelle le serveur débute.
Il faut évidement personnaliser sa configuration, chose que je vais faire en Exemple ;
// Config de serveur en français
// By OxFord
// Tout commentaire derrière // ne sont pas pris en compte par le serveur.

// Pour toute demande d'aide/conseil :
// http://www.urban-terror.fr/forums/

// Pour vous aider à créer votre propre serveur :
// http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france

//*** Informations concernant l'administrateur du serveur. ***
sets " Admin" "" // Nom de l'administrateur du serveur.
sets " Email" "" // Courriel de l'administrateur du serveur.


// Si vous souhaitez laisser un champ vide vous pouvez, il apparaitra comme suit :
// Email :
// Donc vide, je vous recommande de supprimer la ligne si vous ne la remplissez pas.

//*** Nom du serveur et message affiché au chargement du jeu et au début de partie ***
set sv_hostname "SCONIO" // Le nom du serveur.
set g_motd "Bienvenue" // Message affiché lors du chargement de la map.
set sv_joinmessage "Bonne partie ;)" // Message affiché quand le joueur rentre dans la partie.

//*** Paramètres Généraux du jeu ***
set sv_maxclients "8" // Nombre maximum de place sur le serveur, au-delà de 16 ce n'est pas conseillé pour cause de lag. Certaines maps ne sont pas faites pour un trop grand nombre de joueurs.
set g_maxGameClients "8" // Nombre maximum de personnes pouvant jouer, les autres étant obligées de spec. 0 = Tout le monde peut jouer.
set sv_privateClients "0" // Nombre maximum de slots privés, il faut savoir que si vous mettez des slots privés, ceux-ci seront enlevés au nombre maximum de places sur le serveur. Exemple, un serveur avec 12 places et 4 slots privés, le serveur sera affiché avec seulement 8 places. Ces slots privés sont réservés pour ceux rentrant le mot de passe (cf : section password).
set g_gametype "4" //Type de jeu : 0=FreeForAll (chacun pour soit), 3=TeamDeathMatch (Match à mort par équipe), 4=Team Survivor (Team survivante), 5=Follow the Leader (poursuivre le chef), 6=Capture and Hold (saisir et retenir), 7=Capture The Flag (Capturer le drapeau), 8=Bombmode (Mode bombe)
sets sv_dlURL "urbanterror.net" // Addresse de téléchargement des maps, si un joueur n'a pas la map qui se charge le jeu ira la trouver et la télécharger à cette adresse, cette adresse ne recense que les maps officielles, il est donc préférable de la changer pour : http://ut.sdz.fr/q3ut4/

//*** Passwords ou Mots de passe ***
set rconpassword "123456" // Le rcon est le mot de passe pour administrer le serveur. Essayer de le garder privé !



//*** Limite de jeu/temps ***
set timelimit "0" // Le temps en minute avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set fraglimit "0" // Nombre de point avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set capturelimit "0" //Nombre de drapeau capturé avant qu'une map soit finie, 0 = jamais.
set g_warmup "5" //Temps en secondes avant le début du jeu. Ceci afin de laisser le temps aux plus lents de charger la map et/ou de changer d'arme.

//*** Respawning *** (FFA, TDM, CAH, CTF)
set g_respawnDelay "8" // Nombre de secondes avant de respawn, ignoré quand g_waverespawns est sur 1.
set g_forcerespawn "20" // Nombre de secondes avant de respawn quand un joueur utilise /kill.
set g_waverespawns "0" // Tout le monde dans une équipe respawn en même temps, c'est ce qu'on appelle les vagues de respawn.
set g_bluewave "15" // Secondes entre les vagues de respawn bleu, ignoré quand g_waverepawns est sur 0.
set g_redwave "15" // Secondes entre les vagues de respawn rouge, ignoré quand g_waverepawns est sur 0.
set g_respawnProtection "2" // Nombre de secondes qu'un joueur venant de respawn est protégé, protection annulé si le joueur tire une balle.

//*** Règles ***
set g_deadchat "0" // Détermine si les joueurs encore vivants peuvent voir ce qu'écrivent les joueurs morts. 0= Les joueurs encore en vie ne peuvent pas voir le chat des joueurs morts; 1= Les joueurs encore en vie peuvent voir les messages des joueurs de leur équipe morts; 2= Les joueurs encore en vie peuvent voir ce que les joueurs morts écrivent.
set g_antiwarp "1" // Cette option permet lorsqu'elle est activée d'adoucir le déplacement des joueurs qui pourraient se "téléporter" lorsqu'ils ont une connexion assez basse.
set g_antiwarptol "50" // Tolérance de l'antiwarp, 50 étant par défaut plus se nombre est fort et plus la tolérance est élevée.
set g_gear "0" // Code qui définit quelles sont les armes autorisées sur le serveur, 0 = toutes. Pour changer ce code voici le générateur d'urban terror : http://www.urbanterror.info/docs/texts/123/#2.2
set g_allowvote "115" // Code qui détermine les votes autorisés sur le serveur, pour changer ce code voici le générateur d'urban terror : http://www.urbanterror.info/docs/texts/123/#2.3 ; Il est conseillé de désactiver les votes (set g_allowvote "0") si vous n'avez pas télécharger le correctif (ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urba ... rTded.i386) qui ne marche que pour linux ...
set g_failedvotetime "300" // Temps en seconde après lequel un joueur peut relancer un vote quand son dernier vote lancé à échoué.
set g_followstrict "0" // 1=Les joueurs morts ne peuvent pas voir les joueurs vivants de l'équipe adverse, 0 = Les joueurs morts peuvent voir tout les joueurs encore en vie.
set sv_floodprotect "1" // 1=Empêche les joueurs de trop spammer (changement de pseudo, bind récursifs...).

//*** Matchmode ***

// Cette section est plutôt réservée pour les serveurs privé, pour les wars.

set g_matchmode "0" // Active le matchmode sur le serveur si valeur = 1.
set g_timeouts "3" // Nombre de pause qu'une équipe peut faire par map (en utilisant la commande /timeout).
set g_timeoutlength "240" // Durée de la pause.
set g_pauselength "0" // Longueur d'une pause faite par le rcon (0 = indéfiniement).

//*** Paramètres des Equipes dans le jeu ***
set g_friendlyFire "1" // 0=Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas se tuer, 1 = les joueurs d'une équipe peuvent se tirer dessus, au bout d'une certain nombre de teamkills le joueur est expulsé du serveur.
set g_maxteamkills "3" // Nombre de teamkills avant que le joueur soit expulsé du serveur.
set g_teamkillsforgettime "300" // Nombre de secondes avant qu'un teamkill soit oublié.
set g_teamautojoin "0" // Si activé (=1) Oblige les joueurs à rejoindre une équipe lorsqu'il se connecte, il est donc impossible d'aller en spec.
set g_teamForceBalance "1" // Si activé (=1) empêche un joueur de rejoindre une équipe qui a plus de joueur que l'équipe adverse.
set g_maintainTeam "1" // Quand la map change, les joueurs restent dans leurs équipes respectives.
set g_teamnamered "" // Nom de la team Rouge, "" = Red Dragons
set g_teamnameblue "" // Nom de la team Bleu, "" = SWAT
set g_swaproles "1" // Quand le temps est fini les équipe changent de côté si activé (=1). Recommandé pour le CTF et le bomb mode si le timelimit est sur 10. Après un swap à la fin du temps la map est changée. Si 0 à la fin du temps imparti la map change.

/*** Paramètres Spécifiques du Team Survivor/Bombmode/Follow the Leader ***
set g_maxrounds "0" // Nombre maximum de rounds avant la fin de la map (0 = jamais).
set g_RoundTime "3" // Nombre de minutes maximum alloué par round.
set g_survivorrule "1" // A la fin du temps, si aucune équipe n'est entièrement morte le point est donnée à l'équipe qui a le plus de joueur encore en vie si valeur = 1, Si la valeur = 0 alors personne ne gagne on appelle ça un draw.
set g_suddendeath "1" // Quand la map est finie, si les équipes sont à égalité, alors elle doivent se disputer la victoire sur un dernier round (si valeur = 1). Si valeur = 0 alors la map est finie et les équipes restent à égalité.
set g_bombdefusetime "10" // Temps en secondes pour désamorcer la bombe
set g_bombexplodetime "40" // Temps en secondes avant que la bombe n'explose une fois qu'elle est plantée.

//*** Paramètres Spécifiques du Capture the flag ***
set g_flagreturntime "30" // Temps en secondes avant que le flag ne retourne à sa base si celui-ci n'est pas porté par un joueur.
set g_hotpotato "2" // Temps en minutes avant que les deux flags n'explosent s'ils sont tout les deux pris.

//*** Paramètres Avancés *** NE PAS CHANGER SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !!!

set sv_strictauth "0" // 1=Vérifie la Cdkey, donc les joueurs utilisant iourbanterror ne pourront pas rejoindre le serveur. Variable utilisée sur les versions antérieures à la 4.0.
set sv_pure "1" // Empêche les joueurs qui aurait des fichiers du jeu modifiés
set sv_maxRate "0" // Trafic maximum que le serveur envoi au joueur. 25000 ou 0 = maximum
set sv_timeout "180" // Temps en seconde après qu'un joueur ayant perdu sa connexion soit expulsé du serveur (Appellé CI reconnu quand le joueur a un ping de 999)
set g_inactivity "120" // Temps en seconde après qu'un joueur inactif soit expulsé du serveur.

//*** Serveurs Maitres *** Permet de recenser dans la liste le serveur s'il est lancé en mode dedicated 2.

set sv_master1 "" //Laisser vide, définie automatiquement par le jeu.
set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
set sv_master5 ""

//*** Autres Paramètres ***
set g_armbands "0" // Détermine la couleur du brassard, de la flèche sur la minimap, et du carré dans la liste des scores, du joueur. 0 = Laissé à la discrétion du joueur. 1 = Basé sur le couleur de l'équipe (Rouge ou Bleu). 2 = Assigné au hasard par le serveur.
set sv_maxping "0" // Ping maximum qu'un joueur ne doit pas dépasser pour se connecter au serveur. (0 = pas de limite
set sv_minping "0" // Ping minimum qu'un joueur doit avoir pour se connecter au serveur.
set g_allowchat "2" // 0= Personne ne peut parler 1 = Seuls les membres d'une même équipe peuvent se parler 2 = Tout le monde peut parler.
set g_log "games.log" // Nom du journal du serveur, si vide pas de journal. Le journal se trouve dans le dossier q3ut4. Celui-ci est obligatoire pour avoir un bot d'administration.
set g_logsync "1" // Active/Désactive l'écriture direct dans le journal. Si 0 le bot aura un temps de latence...
set g_loghits "0" // Ecrit tout les hits (ou touche) faites par les joueurs sur le serveur, ce qui créer des jounaux énormes.
set g_logroll "0" // Créer un nouveau journal de temps en temps au lieu d'utiliser toujours le même.
set logfile "0" // Journal additionnel des actions de qconsole. Variable utile dans les version antérieur à la 4.0 d'urban terror.
set g_cahtime "60" // Intervalle en seconde d'attribution des points dans le Capture and Hold mode.

//*** Map Rotation ***
set g_mapcycle "mapcycle.txt" // Nom du mapcycle situé dans le dossier q3ut4.
map ut4_casa // Map par laquelle le serveur débute.
Je le renome par "server.cfg" et remplace celui déjà existant dans C:\Program files (x86)\Urban terror\q3ut4

une fois remplacer , je retourne dans le dossier Urban terror (C:\Program files (x86)\Urban terror)

et je fais un clic droit sur " ioUrTded.exe " puis envoyer vers\Bureau (Créer un raccourci) que je renomme ServerPublic

Après, j'ouvre les port 27960 à partir de http://192.168.1.1/

Image

Une fois le port ouvert, je fais un clic droit \ Propriétés sur le raccourcis que j'ai envoyer sur le bureau "ServerPublic"
en rajoutant ce-ci dans Cible:

Code : Tout sélectionner

+set dedicated 2 +net_ip (mon ip) +net_port 27960 +exec server.cfg
Image
voici se que j'obtiens

Code : Tout sélectionner

"C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrTded.exe" +set dedicated 2 +net_ip 77.195.219.106 +net_port 27960 +exec server.cfg
puis j'applique et ok.

je double clic sur mon raccourcis ServerPublic, et voici se que j'ai :

Image

donc a se moment là, je lance le jeux Urban Terror (C:\Program Files (x86)\Urban Terror\ioUrbanTerror.exe )

le soucis que j'ai c'est que je trouve mon serveur mais qu'en local

j'aimerai qu'une personne puisse me dire et m'explique de la meme maniere dont j'ai réaliser se post, comment activer mon serveur " en ligne "
===> que si mes amis recherche mon serveur, il le puisse a partir du mode INTERNET

Dans l'attente d'une réponse explicite, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon égare.

Sconio :roll:

PS: je souhaite faire mon serveur perso car je compte publier de nouvelle MAP sur mon propre serveur :P

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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par Sconio » 03 mars 2011, 12:19

Personne n'a une petite idée sur cette configuration .cfg ou peut être sur la configuration de la box sfr ?? Je m'en remet à toute la team....
je sèche completement :?

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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par PtitBigorneau » 03 mars 2011, 13:54

ton serveur fonctionne et c est normal que toi tu le vois en local

donne l adresse a tes amis pour qu ils puissent se connecter en tapant dans la console:

/connect ip:port

*ip pas ton ip local mais ton ip internet
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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par linkboss » 03 mars 2011, 16:03

<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par Sconio » 03 mars 2011, 19:44

Merci pour vos information, mais malgré tous sa, rien ne vas , personne ne peux me voir.
se soucis marque beaucoup de monde et personne ne sais d'où peu provenir le soucis. :cry: ...

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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par PtitBigorneau » 03 mars 2011, 20:06

deja dans ton server.cfg

tu mets

Code : Tout sélectionner

set sv_master2 "master.urbanterror.info"
set sv_master3 "master2.urbanterror.info"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
et pas

Code : Tout sélectionner

set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par Sconio » 09 mars 2011, 02:46

non, se n'ai pas sa...

Cyto
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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par Cyto » 14 mars 2011, 22:20

peut-etre +set net_ip et +set net_port . Il me semble que les set sont passés à la trappe !
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saallaasss
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Re: Créer Serveur Urt par Windows7 64 Bit

Message par saallaasss » 01 avr. 2012, 15:00

Désactive tes pare-feux et ca devrais marcher ;)

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