Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et moi qui pensait que ce genre ne marchait plus depuis 3 ans[R]iddick a écrit : On ma dit d'ecrire :/quit silencer (dans la console) mais sans succes car sa me ferme Urban Terror ...
fais comme sa est le silencieux se désactivera automatiquementThe_Boss a écrit :pour enlever le silencieux dans les server zombies veux ne pouvez pas
mais vous pouvez le desactiver avec la touche "p" dans le menu Esc===>control===>misc===>use item===>p
il faut choisir avec "^" le silencieux ensuite appuyer sur "p"
est desole pour le message de tout a l'aire je l'ai ecrit en angalis enuiste je l'ai traduis