Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
CoD6 = Modern Warfare 2KammiZ a écrit :Je pense pas que cette musique ces fait connaitre depuis black opsPoMeLLo a écrit :Mettre une musique de la bande annonce de cod6 pour des kills de cod4 ça le fait pas mec
Sinon a part le son décalé c'est du bon,je la connait depuis un moment.
http://www.youtube.com/watch?v=gyASw-1KWyUKammiZ a écrit :Je pense pas que cette musique ces fait connaitre depuis black opsPoMeLLo a écrit :Mettre une musique de la bande annonce de cod6 pour des kills de cod4 ça le fait pas mec
Sinon a part le son décalé c'est du bon,je la connait depuis un moment.
En rajoutant l'editing ouais... j'aurais plutôt dit en rajoutant des frags, on fait pas une fragmovie avec 3 frags (surtout qu'ils ont l'air d'être faits en pub, y'a absolument rien d'exceptionnel).Naw a écrit :N'empêche, avec la musique, & les kills qui sont pas mal enchaînés, on peut faire une belle fm. (en rajoutant l'editing)
@Barbatos : En pcw mix c'était et omg pourquoi vous parlez de fragmovie je vous présente un clip CoD 4 comme il y en des centaines sur youtube et il y a que sur urt fr qu'on me parle de ''fragmovie'' et j'ai jamais dit fragmovie avec 4 kill omg j'suis peut être bête mais pas a ce point la.Barbatos a écrit :En rajoutant l'editing ouais... j'aurais plutôt dit en rajoutant des frags, on fait pas une fragmovie avec 3 frags (surtout qu'ils ont l'air d'être faits en pub, y'a absolument rien d'exceptionnel).Naw a écrit :N'empêche, avec la musique, & les kills qui sont pas mal enchaînés, on peut faire une belle fm. (en rajoutant l'editing)
oué ta tro rézon c la shanson cod6..PoMeLLo a écrit :Mettre une musique de la bande annonce de cod6 pour des kills de cod4 ça le fait pas mec
Sinon a part le son décalé c'est du bon