Souris - dpi & Hz & poignet qui fait chier

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: Souris - dpi & Hz & poignet qui fait chier

Message par Tung » 02 mars 2011, 18:27

ssx3max a écrit :
Inso a écrit :Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
J'utilise cette méthode depuis pas mal de temps. Le soucis c'est que la différence de sensi change totalement les déplacements... Même au SR-8 on a besoin de devoir circle/wj correctement (pour bouger d'un spot à l'autre, rien que ça déjà), et changer de sensi, ça bouscule les habitudes : les circles sont moins bons, tu fais des écarts dans les wjs, etc... Du coup j'ai désormais une sensi uniquement pour tout.
Idem. J'ai eu une sensi différente pendant 2 ans. J'en suis revenu :P Ca perturbe moins le cerveau quand il s'agit de viser passé un certain âge ;)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Huiitre

Message par Huiitre » 02 mars 2011, 20:05

ssx3max a écrit :
900dpi et une sensitivity de 16
Je veux même pas savoir comment est ta sensi Windows :lol: (J'ai une sensi de 0.36, soit 44 fois moins, même si j'ai 5600 DPI, la différence est énorme)
Je plussoie :mrgreen: La différence était bizarre et j'ai fais une connerie. J'ai monté la sensitivity de windows dans le driver de ma souris, moi qui pensait que sa aurait effet que sur windows, bah nan :/ J'ai donc passé 1heure sur le private & sur MT tp only à essayer de retrouver ma sensitivity à 900.

Actuellement j'ai quelque chose de plutôt stable mais je dois encore régler quelques trucs.

Dipsy

Message par Dipsy » 02 mars 2011, 20:13

Perso, j'arrives plus a jouer depuis mon passage sous arch, l'accel mouse de win me manque :'(
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Ssxz

Message par Ssxz » 02 mars 2011, 20:43

Et pourtant moins l'OS influe sur le jeu, mieux c'est. Si tu tiens tant que ça à jouer avec de l'accel, touche à la cvar cl_mouseAccel.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre